• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

Ce qui nopus est arrivé ? a un moment, on a oublié de plaquer...ils sont rentrés comme dans du beurre
Va peut-être falloir sortir les noms. Car à un moment c'est souvent les mêmes. Que dis-je tout le temps les mêmes.
Un peu comme les mecs qui s'écroulent lamentablement des qu'un adversaire est sur lui sans faire le moindre effort pour rester debout.
 
Pour ma part je vais retenir trois points essentiels de ce match
- On perd encore un point précieux ce soir
- Ce match aura eu Comme intérêt de révéler au grand jour les lacunes de certains joueurs et d'en révéler d'autres...
- Encore une grosse erreur de compo. Comment peux tu titulariser un 9 qui a lui seul à desorienter le jeu ? Tu t'en aperçois pas au Entraînements ? La troisième ligne était totalement incompatible aucun dévoreur d'espace aucune puissance aucun gratteur. Un petit mot sur André qui malgres son fort tonnage si tu vois que tu ne gagne pas 1 mètres sur tes percussions au bout de la troisième tu joue dans les espaces non ???
Carlisle s'est troué trois fois et ul souffle le chaud et le frois mais c'est notre meilleur ouvreur.
En deuxième latte ça fait peur on pourra jamais tenir c'est impossible, on va finir par en péter un.
Pour les trois quarts il manquait 1 homme c'est Mafi. Sans lui c'est la débandade de erreurs de placements des joueurs qui glisse pas personne au soutien...
Merci quand même aux joueurs pour cette victoire malgres cette désorganisation collective.
 
pour resumer : le supporter à souffert, le spectateur s 'est régaler, merci aussi à madame aniset
pour contre je trouve qu n touche la limite de cette regle du +3 pour le bonus offensif, quand t as 5 essais contre 4 ,c 'est que les 2 equipes sont offensives, mais elles sont pas recompensées de ça ....
 
Ce qui faudra prendre comme element c est que peut etre finalement dans ce match les meilleurs sont en grande partie ceux qui n ont pas joué contre Agen .
Patrick Arletta .
 
pour resumer : le supporter à souffert, le spectateur s 'est régaler, merci aussi à madame aniset
pour contre je trouve qu n touche la limite de cette regle du +3 pour le bonus offensif, quand t as 5 essais contre 4 ,c 'est que les 2 equipes sont offensives, mais elles sont pas recompensées de ça ....

Tout à fait d'accord avec ce bonus offensif, ainsi que la prestation de la dame en noir !
 
Retour
Haut