• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / Vannes 22e Journée De Prod2

MaxT

USAPiste sérieux
un beau dimanche après midi au stade Aime Giral, soleil, supporters présent, et 37 points plantés contre Agen , l'USAP ne nous a pas déçu
C'est quatre points de plus au classement qui nous permette de rester dans la course, et il ne va pas falloir relâcher la bride ... c'est pourquoi dès demain, décrassage pour tout le monde, et on pense à dimanche prochain ..

C'est en effet Vannes qui se présente à Aime Giral dans une semaine, Vannes qui a eu raison de Oyonnax dans les ultimes instants de la partie vendredi dernier .. donc match très important pour notre USAP
Pas de prise de melon, respect de cet adversaire qui n'aura rien à perdre
Match piège dirons certains, mais il faut être ambitieux ... visons les 5 points , on acceptera quatre :) , mais à la fin les bonus seront importants

Le débat est ouvert les amis :)

Lieu : Stade Aime Giral, Perpignan

Date : Dimanche 26 février 2017

Heure : 14h15

Arbitre : Christine HANIZET
 
Dernière édition:
Déjà vannes à très bien fait de gagner à Dax, et de tout donner contre oyonnax car ils avaient un sacré bloc...... il vienne chez nous, puis à mont de marsan et finisse par réception d'aurillac.
Donc ils vont vouloir assurer la victoire chez eux contre aurillac, donc le match avant ils feront tourner a mont de marsan, mais viendront chercher un truc plus ou moins gros chez nous, donc va falloir les prendre très au sérieux et la victoire meme à 4 points sera bien, vannes est une equipe qui s'exporte bien, ne surtout pas les sous estimes.
 
Match compliqué car Vannes est en forme en ce moment, il va falloir être sérieux et ne pas se projeter directement sur Albi. Ce match à tout l'air du piège il me fait peur, peut-être plus qu'Agen, c'est surement idiot de dire qu'on a peur de Vannes mais avec l'USAP on sait jamais..

Des infos sur les blessés ? Éventuel retour ?
 
Mont de Marsan et Carcassonne risque de stagner sur cette journée
Et sur un malentendu Montauban peut tomber sur un os à Bourgoin
Biarritz reçoit le Béziers, rien n'est fait non plus, Béziers sera en confiance de sa victoire à Agen (et à domicile cette semaine)

Donc il faut gagner pour recoller à la tête
 
Mont de Marsan et Carcassonne risque de stagner sur cette journée
Et sur un malentendu Montauban peut tomber sur un os à Bourgoin
Biarritz reçoit le Béziers, rien n'est fait non plus, Béziers sera en confiance de sa victoire à Agen (et à domicile cette semaine)

Donc il faut gagner pour recoller à la tête

Il faut gagner, et surtout avec le Bonus Offensif, car pour la suite les BO seront difficiles à prendre ...
 
Ce match doit être abordé comme celui d'hier ...mais peut être faudra t il impliquer des joueurs supplémentaires pour atteindre notre objectif ?
Je veux dire qu'obligatoirement si nous voulons tenir sur la durée avec le niveau d'engagement d'hier , nous devrons utiliser plus de joueurs pour conserver plus de forces à chaque match à venir ...
Je sais bien que cela est difficile à gérer ,j'espère simplement que tous ,joueurs et staff , seront sur la même longueur d' onde pour atteindre le but final !
MAILAU / TOMASCZIK / BROWN / CHALUREAU / CHARLON / ANDRE devront participer au sein du pack sur les 3 matches à venir .
COCAGI / TORFS / PUJOL / BOUSQUET au sein des 3/4 , et peut être aussi SELPONI et ARTRU ?
 
La compo qui faudrait:

Mailau carbou brown (forletta genevois repos pour albi)
Vilaceca chalureau ( rmc repos pour albi)
Strokosch lemalu André ( brazo et chateau au repos pour albi)
Ecochard carlisle
Ratini cocagi piukala acebes
Farnoux
 
Ce match doit être abordé comme celui d'hier ...mais peut être faudra t il impliquer des joueurs supplémentaires pour atteindre notre objectif ?
Je veux dire qu'obligatoirement si nous voulons tenir sur la durée avec le niveau d'engagement d'hier , nous devrons utiliser plus de joueurs pour conserver plus de forces à chaque match à venir ...
Je sais bien que cela est difficile à gérer ,j'espère simplement que tous ,joueurs et staff , seront sur la même longueur d' onde pour atteindre le but final !
MAILAU / TOMASCZIK / BROWN / CHALUREAU / CHARLON / ANDRE devront participer au sein du pack sur les 3 matches à venir .
COCAGI / TORFS / PUJOL / BOUSQUET au sein des 3/4 , et peut être aussi SELPONI et ARTRU ?
J'allais dire exactement la même chose. Sans mépriser Vannes car un match n'est jamais gagné à l'avance, on reste tout de même hyper favori et c'est une des dernières véritables opportunités de faire tourner (perso je ferais tourner à chaque match deux ou trois voire quatre joueurs pour maintenir une concurrence et avoir des joueurs frais, mais ce n'est pas le point de vue des coachs). Je ne dis pas de faire 15 changements mais 6 ou 7 me paraissent nécessaires si on veut tenir jusqu'à la fin. Un truc du style : Mailau - Carbou - Muller ; Vilaceca - Chalureau ; Strokosch - Chateau - André ; Ecochard - Carlisle ; Ratini - Piukala - Cocagi - Pujol ; Bousquet et Genevois - Forletta - Charlon - Lemalu - Descons - Séguy - Acebes - Tomasczyk.
 
Retour
Haut