• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP tu ne descendras pas ...

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Ce n'est pas possible, l'USAP ne peut jouer en PRO D2 ...

... ce club est une institution.
Inimaginable de penser à autre chose.

Je suis certain que l'on va se maintenir.

Au passage lors de l'opération karcher lorsque vous vous débarrassez des Françs-maçons co-sanguins, emportez cette tâche de Marco Polo !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Oooops ! J'ai répondu trop vite ... et ce ne sera pas la dernière fois.
Bon ... et si GrenoPle gagne à Toulouse aussi ?
Le pire n'est jamais sûr mais peut se produire.


Autre crainte : le CO qui mène de moins de 7 points se voit accorder à la dernière seconde du match une pénalité, et son buteur (à l'instar de Michalak contre ... je ne sais plus quelle équipe, il y a quelques années) tape en touche et laisse le point de bonus à Bayonne.
Il y a de grandes chances pour que ce genre de scénarios se produise ce week-end.

Un pet' hors sujet moi
Ces meks qui tapent en touche une fois la sirène retentie, ça me les pètent grave. Et ce quelque soit la catégorie, le niveau, la compétition, le scénario du match...
OK, le jeu au pied est une forme de jeu comme une autre et les joueurs sont libres d'en user à n'importe quel moment du match, n'importe où qu'ils se situent sur l'aire de jeu. Mais je sanctionnerais d'une pénalité + carton jaune tout les meks qui sortent le ballon de l'aire de jeu en jouant au pied en direction de leur propre en-but (derrière la ligne d'en but ou en touche genre je tape des 50 et le ballon sort aux 40 dans mon camp).... et je laisserais aux adversaires la possibilité de jouer le coup franc. Délibérément, ils ne respectent pas un des 4 principes fondamental du jeu "avancer", et de fait ôtent à l'adversaire la possibilité de récupérer le ballon. C'est déloyal !
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il y a de grandes chances pour que ce genre de scénarios se produise ce week-end.

Un pet' hors sujet moi
Ces meks qui tapent en touche une fois la sirène retentie, ça me les pètent grave. Et ce quelque soit la catégorie, le niveau, la compétition, le scénario du match... /QUOTE]

Y a des konnos... mais y a peut être des sourds?
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Oooops ! J'ai répondu trop vite ... et ce ne sera pas la dernière fois.
Bon ... et si GrenoPle gagne à Toulouse aussi ?
Le pire n'est jamais sûr mais peut se produire.


Autre crainte : le CO qui mène de moins de 7 points se voit accorder à la dernière seconde du match une pénalité, et son buteur (à l'instar de Michalak contre ... je ne sais plus quelle équipe, il y a quelques années) tape en touche et laisse le point de bonus à Bayonne.

C'était contre le voisin de Montauban ; mais en D2 on a vécu le même scénario entre Tarbes et Narbonne : Tarbes menait de 19/12 quand à la 80eme minute ils ont eu 1 pénalité à tenter mais le 9 était content de la victoire et a tapé en touche au grand dam de son staff !!

Aujourd'hui Tarbes est à 7 pts de Narbonne à 2 journées de la fin et en lutte pour la 5eme place qualificative aux phases finales d'accession .

Pour Toulouse et Michalak c'était plus par amitiés avec le voisin .
 
Dernière édition par un modérateur:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Et si c'est possible malheureusement à cause d'un certain Marc Delpoux qui a fait exploser le groupe par sa mauvaise gestion, par son mauvais comportement auprés de certains joueurs, par sa vision du jeu, il est pour moi le grand responsable de ce naufrage, je suis persuadé qu'avec un autre entraineur l'Usap se serait maintenu et aurait produit un autre jeu, le Président a aussi une part de responsabilité en laissant Delpoux comme entraineur il fallait le virer dés le mois de janvier tout comme De Carli certains joueurs sont même allés voir le Président pour leur dire que ce n'etait plus possible avec Delpoux, pour la survie du club il fallait le limoger même si le club devait lui payer des indemnités, maintenant on voit le résultat l'Usap descend et elle n'est pas prete malheureusement de remonter.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'était contre le voisin de Montauban ; mais en D2 on a vécu le même scénario entre Tarbes et Narbonne : Tarbes menait de 19/12 quand à la 80eme minute ils ont eu 1 pénalité à tenter mais le 9 était content de la victoire et a tapé en touche au grand dam de son staff !!

Aujourd'hui Tarbes est à 7 pts de Narbonne à 2 journées de la fin et en lutte pour la 5eme place qualificative aux phases finales d'accession .

Pour Toulouse et Michalak c'était plus par amitiés avec le voisin .


et çà se dit sur Toulouse: à OYO beauxis a été félicité par Novés d'avoir mis un scud en ballon mort qui a permis de rester sur un nul pour les 2 équipes .GN envoyant la monnaie de la piéce à Delpoux pour lui avoir gaché la f^te de son 1000éme match l'année derniére à EW
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
et çà se dit sur Toulouse: à OYO beauxis a été félicité par Novés d'avoir mis un scud en ballon mort qui a permis de rester sur un nul pour les 2 équipes .GN envoyant la monnaie de la piéce à Delpoux pour lui avoir gaché la f^te de son 1000éme match l'année derniére à EW

Oui Oui.....et tu crois franchement qu'il aurait pas préféré prendre les 4 points.....?
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Soyons réaliste, le seul scénario qui tienne à peu prés la route pour que l'Usap se sauve reste pour moi (en étant impartial) que Castres gagne à Bayonne avec plus de 7 points. Tout les autres scénarii me semblent ubuesques...
M'enfin avec une seule victoire à l’extérieur pour le CO à... Montpellier et de seulement 4 points, c'est pas gagné...
 
Haut Bas