Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP tu ne descendras pas ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carbo, 29 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

... tu fais partie de la légende du rugby Français.
    On parle d'Agen, de Narbonne, de Lyon ....
    Mais seuls Béziers et Toulouse peuvent prétendre a se comparer à toi.
    Sly. si tu lis ce messages, ce week-end aligne une équipe Catalano-espoir !
    Et l'on continuera l’aventure.
    Demain sera un autre jour. Cet été vous pourrez tout nettoyer et repartir de zéro.

ALLEZ L'USAP, je crois en toi

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    LOL catalo-espoir arrêté avec ça tout les espoirs seront avec les espoirs on aura la même équipe que contre Toulon

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    pas question y a un éventuel maintien à aller chercher, faire jouer ça reviendrait à capituler avant le combat
    par ailleurs les espoirs ils ont un titre à aller chercher donc qu'ils se concentrent là dessus,
    on a vu ce que ça donnait de mettre trop d'espoirs d'un coup l'an dernier contre montpellier, ça n'apporterait rien de bon ni pour eux ni pour nous

4. pasu

pasu USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    a t on age tu crois encore au père noel

5. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui ben moi je veux bien croire au père Noël. Même si j'ai largement passé l'âge. Au fait y'a t-il un âge pour y croire ????

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Non , il n'a jamais rien compris au rugby ... il a des oeillères même devant les yeux de ce type...hahahahahaha

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    J'attends pas grand chose de notre résultat à Clermont, vu le degré de motivation des joueurs...pour signer de suite ailleurs ...
    Par contre, je serais le plus heureux si on était maintenus "grâce" aux résultats de bayonne et Oyo, rien que pour voir la gueule
    de ceux qui ont déjà signés et qui ne seraient pas libérés par cette non-descente :495811:

8. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que toi, ma buse, tu as dévoilé toute l'étendue de ta connaissance en soutenant de manière inconditionnelle le fossoyeur ... on voit où l'on en est ! hélas

Partager cette page