• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP tu ne descendras pas ...

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
le C.O veut jouer à la maison et va faire un grand match,je donne aucune chance à BAYONNE
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Les arbitres de la prochaine journée désignés. La rencontre choc qui opposera le RCT au Stade français sera orchestrée par Sébastien Cloué.

Les arbitres des autres matchs :

Brive-Oyonnax: Sébastien Minery
Bayonne-Castres: Jérôme Garcès
Bordeaux-Bègles - Biarritz: Patrick Péchambert
Clermont-Perpignan: Cyril Lafon
Montpellier-Racing Métro: Pascal Gauzere
Toulouse-Grenoble: Christophe Berdos
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
tuas raison il n'y a pas grand chose a attendre du match a Clermont,mais beaucoup de l'eventuelle performance de Castres a Bayonne .A propos qui arbitre ce match?Parametre tres important

Exact !
Si l'on gagne à Clermont mais que Bayonne et Oyonnax en font autant ce week-end, on oubliera très vite l'exploit.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Exact !
Si l'on gagne à Clermont mais que Bayonne et Oyonnax en font autant ce week-end, on oubliera très vite l'exploit.




Choqué que le monde sera dans ce cas de figure par la descente en pro D2 de Grenoble, 4ème il y a 2 mois...:231183:
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
merci et donc ce sera Jerome Garces.Que faut il en penser c'est quel type d'arbitre?Je n'ai pas de souvenirs precis le concernant

Il fait partie des 4 arbitres français professionnels. Ce n'est pas donc le plus mauvais.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Je krois pas.
Grenoble !

Oooops ! J'ai répondu trop vite ... et ce ne sera pas la dernière fois.
Bon ... et si GrenoPle gagne à Toulouse aussi ?
Le pire n'est jamais sûr mais peut se produire.


Autre crainte : le CO qui mène de moins de 7 points se voit accorder à la dernière seconde du match une pénalité, et son buteur (à l'instar de Michalak contre ... je ne sais plus quelle équipe, il y a quelques années) tape en touche et laisse le point de bonus à Bayonne.
 
Haut Bas