• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP tu ne descendras pas ...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Oui Oui.....et tu crois franchement qu'il aurait pas préféré prendre les 4 points.....?

si et puis franchement prévoir et réussir un nul en rugby !!!:6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Soyons réaliste, le seul scénario qui tienne à peu prés la route pour que l'Usap se sauve reste pour moi (en étant impartial) que Castres gagne à Bayonne avec plus de 7 points. Tout les autres scénarii me semblent ubuesques...
M'enfin avec une seule victoire à l’extérieur pour le CO à... Montpellier et de seulement 4 points, c'est pas gagné...

salut coyote34...si tu cherches ton copain de rugbyrama .legendo,il n est pas chez nous.....par contre sur rugbyrama tu n es pas trop cool avec les catalans.....moi c est braco66 bracopain catalaboig...:231183::X
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
... ce club est une institution.
Inimaginable de penser à autre chose.

Je suis certain que l'on va se maintenir.

Au passage lors de l'opération karcher lorsque vous vous débarrassez des Françs-maçons co-sanguins, emportez cette tâche de Marco Polo !

C'est des FM qui gère le club?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
pas question y a un éventuel maintien à aller chercher, faire jouer ça reviendrait à capituler avant le combat
par ailleurs les espoirs ils ont un titre à aller chercher donc qu'ils se concentrent là dessus,
on a vu ce que ça donnait de mettre trop d'espoirs d'un coup l'an dernier contre montpellier, ça n'apporterait rien de bon ni pour eux ni pour nous

Faut quand même pas oublier que le championnat espoir n'est rien d'autre que la réserve des équipes pros...à ce titre la priorité reste l'intégration des jeunes dans leurs équipes pros respectives! Je pense qu'un jeune joueur préfèrera 100 fois prendre une cape surtout à Michelin devant l'ASM que jouer une 1/2 espoir....
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Autre crainte : le CO qui mène de moins de 7 points se voit accorder à la dernière seconde du match une pénalité, et son buteur (à l'instar de Michalak contre ... je ne sais plus quelle équipe, il y a quelques années) tape en touche et laisse le point de bonus à Bayonne.

Vu les enjeux, notamment pour le CO je doute qu'ils taperaient en touche. S'ils peuvent aller chercher le bonus il le feront. Leur place n'est pas assurée. Ils ont des choses à perdre ou a gagner sur ce match.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il y a peut etre des gens qui doivent s'imaginer que Franck Azema catalan, ancien entraineur de l'Usap et actuel entraineur des 3/4 de Clermont va dire à ces joueurs de laisser gagner l'Usap pour qu'il se sauve, je suis sur que certaines personnes complètement naives y pensent.haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Il y a peut etre des gens qui doivent s'imaginer que Franck Azema catalan, ancien entraineur de l'Usap et actuel entraineur des 3/4 de Clermont va dire à ces joueurs de laisser gagner l'Usap pour qu'il se sauve, je suis sur que certaines personnes complètement naives y pensent.haha

Nous aurons vécu une saison où malheureusement rien ne nous aura été épargné et tous les clubs à part le CABC a quelque chose à jouer donc Azéma ou pas on ne nous fera pas de cadeau:?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il y a de grandes chances pour que ce genre de scénarios se produise ce week-end.

Un pet' hors sujet moi
Ces meks qui tapent en touche une fois la sirène retentie, ça me les pètent grave. Et ce quelque soit la catégorie, le niveau, la compétition, le scénario du match... /QUOTE]

Y a des konnos... mais y a peut être des sourds?
Oué ! Les sourds, faut k'ils trouvent la solution pour....
L'aut fois, j'ai prêté l'oreille à un sourd et ma fois... l'a pas kapté pour autant.
Non mais faut k'ils s'demmerdent les sourds
 
Haut Bas