• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP tu ne descendras pas ...

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
salut coyote34...si tu cherches ton copain de rugbyrama .legendo,il n est pas chez nous.....par contre sur rugbyrama tu n es pas trop cool avec les catalans.....moi c est braco66 bracopain catalaboig...:231183::X

Je ne vois pas le rapport entre mon post et LegendOfUsap...
Ah bon, je ne suis pas trop cool avec les catalans sur Rugbyrama ?? C'est pas le genre de la maison, tu dois confondre...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Des grands clubs comme Toulon, le Racing, Agen, Grenoble, Brive ont joué en ProD2 et maintenant c'est l'Usap il faudra s'y faire, on jouera maintenant face à Aurillac, Tarbes, Bourg en Bresse, Colomiers aux promus de federale1, çà fait rever mais c'est comme çà certains dirigeants l'on voulu il faut maintenant qu'ils assument je pense même que l'on n'est pas pret de remonter.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Faut quand même pas oublier que le championnat espoir n'est rien d'autre que la réserve des équipes pros...à ce titre la priorité reste l'intégration des jeunes dans leurs équipes pros respectives! Je pense qu'un jeune joueur préfèrera 100 fois prendre une cape surtout à Michelin devant l'ASM que jouer une 1/2 espoir....
Malheureusement l'écart entre le top 14 et le championnat espoir s'est énormément creusé, si nous tombons en pro D2 l'an prochain on pourra intégrer des espoirs l'an prochain mais à dose raisonnable. Les faire jouer à clermont ça ferait comme lorsqu'on a fait jouer plusieurs espoirs à montpellier l'an dernier, ça tournerait au massacre. L'apprentissage du top 14 doit être progressif.
 
Haut Bas