• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Déja la saison dernière , ils n'avaient rien proposé de plus que nous et avaient attendu nos fautes .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tiens, encore Bakkies (comme de part Hasard )
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
J'oubliais,super match de batlle et sid , je suis un peu déçu de marty et j’espère qu'il va se ressaisir .


La chose que je ne comprends pas,c'est pourquoi lorsqu'il y'a un maul on ne pousse jamais et on se prend 20 mètres dans la gueule et une pénalité systématiquement ... et lorsqu'on avait le balon,sur 3-4 action on reculait ,la rentrée de tuilagi / taumalolo (ENORME!) a fait beaucoup de bien et a apporté plus de "tranchant" et de beaux tampons (tuilagi n'a rien a envié a masoe ,vraiment!)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Par contre,que c'est prétentieux un supporter toulonnais ... hallucinant , ils se rappellent pas qu'il y'a peu ils jouaient la D2 et ne respecte vraiment pas grand chose , en tout cas 2 matchs ou je me trouve a coté de supporteurs toulonnais,deux fois que j'ai la même impression
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
18 A 21 et non pas 15 21, bonus offensif.
equipe en rodage, je suis triste mais pas inquiet du tout.
70% de l equipe remanié et ce presage que du bon a mon avis. tout le monde s est envoyé sans se degonfler. agréablement supris par BATTLE, content qu il soit restré.
avant la treve hivernal nous verrons de tres belle victoire, y a du gros guerrier sous nos couleurs.
surement que ca sera une année blache, tant pis, mais a l avenir il y aura 13 equipes qui rempliront pas mal de baril d huile quand il viendront ici.
je ne sais pas si je suis clair, et je m en excuse d avance mais je suis un peu dechiré et j en ai pas l hbitude.
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
rien a envier (sans manque de respect aucun) aux rouge et noir, ils n ont rien pouyr se vanter ce soir.
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
ben non pardon, 15 21 ...:cartonr:
bonne nuit a tots
 
Haut Bas