• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
664
Réactions
126
(presque) tout d'accord avec toi mrgreen
Pour Smith le jaune est suffisant, mais c'est sur qu'une harmonisation de l'arbitrage ne serait pas mal (Guirado prend rouge plus longue suspension pour un plaquage pas beaucoup plus dangereux)
A part ça, on a les mêmes appréciations
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
(presque) tout d'accord avec toi mrgreen
Pour Smith le jaune est suffisant, mais c'est sur qu'une harmonisation de l'arbitrage ne serait pas mal (Guirado prend rouge plus longue suspension pour un plaquage pas beaucoup plus dangereux)
A part ça, on a les mêmes appréciations

Pour la dangerosité je mets jaune, c'est pour l'intention et la manière que j'augmenterai la sentence (ce n'est que mon avis).
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 093
Ville
x
Mais je pense qu'on a l'étoffe d'un outsider correct qui est encore en rodage (ça se construit pas comme ça une dream-team !)

Tout à fait , premier match officiel , nouvelle équipe , nouveau plan de jeu , qui plus est devant une grosse équipe qui sera très certainement au rendez vous de la finale , cette saison encore .
Pour moi c'est prometteur , avec du travail et de la patience , Marc Delpoux devarit arrivé à concocter une belle équipe .
Par contre dés la semaine prochaine attention danger , Bordeaux déjà une défaite à la maison , ils vont avoir les crocs .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tout à fait , premier match officiel , nouvelle équipe , nouveau plan de jeu , qui plus est devant une grosse équipe qui sera très certainement au rendez vous de la finale , cette saison encore .
Pour moi c'est prometteur , avec du travail et de la patience , Marc Delpoux devarit arrivé à concocter une belle équipe .
Par contre dés la semaine prochaine attention danger , Bordeaux déjà une défaite à la maison , ils vont avoir les crocs .

Oh ch'ui trop content, Carto a appuyé ma réponse! mrgreen

ps: nous aussi on aura les crocs (je pense)
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 285
Réactions
4 093
Ville
x

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 513
Réactions
1 440
Une occasion d'essai pour toulon (armitage) et 2 coté usap (le coup de pied a suivre de guitoune (ou hook est tenu par le maillot d’ailleurs,par botha) et une autre action ,je ne l'ai plus en tête mais c'était pas loin)

Le match était pas "emballant" du tout,c'était très fermé et archi dominé par l'usap , toulon n'a fait qu'attendre après leur buteur .

On a vraiment pas a avoir honte,et l'équipe la plus en rodage des deux,c'est la notre (8 joueurs + entraîneur et système de jeu changé) contre 4 recrues qui jouaient coté toulonnais et le même staff .
 
Haut Bas