• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je partage ton avis car il n'y a que la tactique de Toulon qui gêne le jeu de Delpoux car c'est la seule équipe qui n'a pas trop été inquiété par Bordeaux l'an dernier. Alors que Toulouse, Clermont jouent ce qui nous arrange puisque ils ont moins tendance à pourrir le jeu

Effectivement tomusapbarça66. J'ai trouvé les "pourrisseur" de ballon du RCT particulièrement performant !! Ils ont récupérés énormément de ballon au sol !! Les autres clubs ne seront pas aussi performant !!
Leur 3ème ligne est la meilleure de France (Van Niekerk, Masoe, Armitage) !!

Ils ont été supérieur à nous sur ce match mais nous n'avons pas à rougir de notre performance !! Dommage que l'on soit tombé d'entré contre le RCT mais bon comme ça on oubliera vite cette défaite (enfin espérons le) !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Effectivement tomusapbarça66. J'ai trouvé les "pourrisseur" de ballon du RCT particulièrement performant !! Ils ont récupérés énormément de ballon au sol !! Les autres clubs ne seront pas aussi performant !!
Leur 3ème ligne est la meilleure de France (Van Niekerk, Masoe, Armitage) !!

Ils ont été supérieur à nous sur ce match mais nous n'avons pas à rougir de notre performance !! Dommage que l'on soit tombé d'entré contre le RCT mais bon comme ça on oubliera vite cette défaite (enfin espérons le) !!

Toulon a la meilleure 3° ligne de France...dès qu'il s'agit de pourrir les ballons adverses!
Ce match était équilibré et aurait mérité un résultat de parité.
Reste l'impression que la troisième ligne toulonnaise méritait quelques pénalités de plus (voire un carton jaune pour fautes techniques répétées), pour l'ensemble de son œuvre durant ce match
Par contre quelle puissance! ce pack toulonnais est un rock, un mur sur lequel nos joueurs se sont écrasés à chaque fois!
Sur ce match, nous avons manqué de puissance devant. Peut-être un coaching plus précoce et axé sur la puissance nous aurait-il aidé ? Taumalolo (qui a montré de belles choses), Perez, Tuilagui auraient peut-être apporté davantage en rentrant à la 50°.

Toutes les équipes ne nous opposeront pas un tel pack et tous les arbitres n'auront pas la même mansuétude que Gaüzère à l'égard des pourriseurs adverses.
Nous savons que l'USAP ne jouera pas les premiers rôles cette année, du moins pas dans ce début de championnat ou nous sommes en rodage. l'USAP a fait un bon match et l'a perdu, mais il n'y a aucune commune mesure entre cette défaite et celles de l'an dernier. hier, les joueurs ont fait jeu égal avec le dernier finaliste.
Au tour de Bègles maintenant !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est tout à fait juste mon cher
 
Haut Bas