• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
adiu,
je suis nouveau, mais je vous lis depuis longtemps et je me régale de vos commentaires.

Je pense que l'usap est encore une équipe en rodage et que nous ferons une bonne saison.Toulon a pu acheter les meilleurs joueurs du monde (ou presque)et c"est normal qu'ils aient gagné (bien que aidé par l'aritre un peu compléxé devant toutes ces stars). Je crois que Toulon a toutes les chances d"etre champion de France. Mais je me demande comment PSA ferai pour former une équipe de France si tous les clubs du top 14 alignait 13 stars étrangères et 2 français sur le terrain. Il faut donc qu'ils se posent la question à savoir s'il faut favoriser le spectacle avec les meileurs joueurs des 2 hémisphères ou préparer une éventuelle victoire lors de la prochaine coupe du Monde.

Bienvenue ,
A tout un chacun de voir les choses comme il lui plait .
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
Pour Mika puisqu'il n'a pas compris :
PHP:
un titre de champion du Monde pour l"équipe de France.
A choisir je prérèrerais USAP Champion de France! bien sur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je crois qu'il t-a-très bien compris au contraire , mais qu'il est un tantinet moqueur .
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Le toulonnais est très moqueur , mais je ne désespère pas de le faire moins rigoler à l'avenir!:6775:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Mes impressions sur le match (en mettant de côté l'arbitrage) :
Sur l'occupation (aucune touche perdue, quelques unes grattées, mêlée équilibrée voire plus), sur la possession, sur la défense : rien à redire. On ne méritait vraiment pas de perdre.
Par contre, pour moi, c'est la tactique mise en place qui nous fait perdre. Certes c'est séduisant. Mais beaucoup trop stéréotypé. J'ai eu l'impression de voir un essuie glace. Aucun jeu au pied, très peu de jeu d'avants (où on aurait pu le faire mal). Bref, on n'a pas su s'adapter à l'adversaire (même si il y a eu une très grosse défense).
Si on arrive à mieux varier, on peut espérer quand même de belles choses :609498:
 
Haut Bas