• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Perso j'suis content de les prendre pendant le 4Nation parce que le Camille il est bien bon mais face à Steyn il aurait pas fait le poids... Là a priori c'est au SF qu'ils devraient s'inqueter pour leur zone du 10 parce que Plisson en défense c'est une catastrophe...

Steyn...bof, en terme d'animation, Camille Lopez le surpasse largement. Le jeu de Steyn se résume a ses talents de défenseurs, une passe correcte et un pied droit magique. C'est tout, niveau créativité on repassera. Par contre, on aura moins de regret à céder des pénalités....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce match sera très difficile à gagner. D'abord parce que le SF ne nous réussit pas trop depuis quelques années mais aussi parce que lors du match contre le CO, on s'est quand même souvent fait trouer dans la zone du 10 il me semble. J'imagine que le SF comme notre staff s'en sont rendus compte également et qu'au moins les joueurs du SF les testeront dans cette zone. Il faudra que nos joueurs soient plus consistants et plus concernés à l'impact.

N'oublie pas tout de même que nous aussi on va plusieurs fois proche ou même derrière la ligne sans marquer. Je pense notemment à deux action :
- celle ou Hook fait en avant presque sur la ligne
- celle ou Pulu fait en avant sur la ligne (j'ai même envie de dire dans l'en but)

J'ai aussi le souvenir
- d'une percé ou Strockosch fait en avant (à peu près dans les 30mètres du CO)
- d'une percé ou Mafi est stoppé par une cuillère à 15 mètres de l'en but

...

Tout ça pour dire que nous aussi on en a eu des occasions !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
N'oublie pas tout de même que nous aussi on va plusieurs fois proche ou même derrière la ligne sans marquer. Je pense notemment à deux action :
- celle ou Hook fait en avant presque sur la ligne
- celle ou Pulu fait en avant sur la ligne (j'ai même envie de dire dans l'en but)

J'ai aussi le souvenir
- d'une percé ou Strockosch fait en avant (à peu près dans les 30mètres du CO)
- d'une percé ou Mafi est stoppé par une cuillère à 15 mètres de l'en but

...

Tout ça pour dire que nous aussi on en a eu des occasions !!

On peut aussi rajouter les mêlées, qui n'étaient franchement pas loin de l'essai de pénalité.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Exactement !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur toute la journée d'hier, 364 places vendues environ.

En 4h ce matin (sans compter celles en pesage), 199 placess vendues dont 80 en Goutta !! :6775:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
jai pris ma place en goutta, jtrouve que les tarifs sont plutot raisonable ( j'ai le tarif réduit )
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tarif réduit je trouve ça même très très raisonable. Franchement 12,5€ derrière les poteaux c'est super bon prix je trouve...

Il faudrait vraiment que l'USAP se penche sur la population des fac... pour faire de la pub et remplir les tribunes car en étant étudiant je trouve les tarifs vraiment très abordable (en plein milieu 25€...)

Même sur leur page facebook ils devraient le mettre en avant :" Pour les étudiant, USAP-Stade Français à partir de 12,5€ en tribune, 6.5€ en pesage)"
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Autant le premier j'étais allé le voir en pesage, autant la jme rend compte que ça vaux plus le coup en tribune avec les tarifs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas