• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis d'accord avec toi autant Guitoune oui mais pour moi Michel est meilleur à l'arrière! Je souhaite voir Mjekevu a l'œuvre!
Il a du toucher 2 ballons et demi et franchement ça me faisait ch.... pour lui :231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Je vois bien la même compo que samedi avec juste Benvenutti à la place de Marty et Narraway à la place de Purll.

Il sera alors temps de faire un peu plus tourner à Bayonne pour faire jouer concurrence (Durand, Mafi, Jgenti, Pérez, Leo)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
A noter qu'en cas de victoire ce sera la 700ème de l'USAP dans l'après-guerre ! :cool:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ce match sera très difficile à gagner. D'abord parce que le SF ne nous réussit pas trop depuis quelques années mais aussi parce que lors du match contre le CO, on s'est quand même souvent fait trouer dans la zone du 10 il me semble. J'imagine que le SF comme notre staff s'en sont rendus compte également et qu'au moins les joueurs du SF les testeront dans cette zone. Il faudra que nos joueurs soient plus consistants et plus concernés à l'impact.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ce match contre le sf va permettre s'il est gagné, de lancer une dynamique positive et de jouer à l'exterieur (pour le troisieme match) en toute décontraction;de plus les joueurs qui n'ont pas joué comme guirado,jgenti,charteris,perez,villaceca,benvenutti,durand etc vont vouloir être au niveau de leurs concurents/partenaires et celà promets du jeu, de l'engagement et des prises d'initiatives:6775::6775:
Marc Delpoux a dit que c'est le match qui lui fait le plus peur , en ce début de saison .
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Ce match sera très difficile à gagner. D'abord parce que le SF ne nous réussit pas trop depuis quelques années mais aussi parce que lors du match contre le CO, on s'est quand même souvent fait trouer dans la zone du 10 il me semble. J'imagine que le SF comme notre staff s'en sont rendus compte également et qu'au moins les joueurs du SF les testeront dans cette zone. Il faudra que nos joueurs soient plus consistants et plus concernés à l'impact.

Perso j'suis content de les prendre pendant le 4Nation parce que le Camille il est bien bon mais face à Steyn il aurait pas fait le poids... Là a priori c'est au SF qu'ils devraient s'inqueter pour leur zone du 10 parce que Plisson en défense c'est une catastrophe...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Marc Delpoux a dit que c'est le match qui lui fait le plus peur , en ce début de saison .
Vaut mieux les prendre maintenant tout de même car leurs recrues semblent ils ne sont pas encore arrivées en tout cas pas presente contre Grenoble
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et puis l année passée a l extérieur c etait pas ça.....nous non plus d ailleurs mais là on joue à la maison :262944::262944:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas