• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En tarif réduit je trouve ça même très très raisonable. Franchement 12,5€ derrière les poteaux c'est super bon prix je trouve...

Il faudrait vraiment que l'USAP se penche sur la population des fac... pour faire de la pub et remplir les tribunes car en étant étudiant je trouve les tarifs vraiment très abordable (en plein milieu 25€...)

Même sur leur page facebook ils devraient le mettre en avant :" Pour les étudiant, USAP-Stade Français à partir de 12,5€ en tribune, 6.5€ en pesage)"

Et même la carte abonné en pesage pour un étudiant c'est 93€ pour voir 16 matchs, soit 5.81€ par match et payable en 3 fois. Même si je sais que pour certains c'est difficile les fins de mois, c'est raisonnable !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faut faire passer le message à vos potes les gars !! Remplir le stade permet de donner une superbe image de notre club à la france et à l'Europe entière !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si seulement je pouvais venir plus souvent....
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
jsuis juste étonné qu'ils aient pas demandé de justificatif comme la carte etudiant ou autre quoi pour le tarif réduit, a mon avis ca joue juste avec la date de naissance
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand ça la carte étudiant ? Au moment de la commande ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand ça la carte étudiant ? Au moment de la commande ?

Non, à l'entrée du stade, pour le contrôle des billets. J'avais pris la mienne, je n'en ai pas eu besoin.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils ne la regardent jamais les gars :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas