• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
ce match contre le sf va permettre s'il est gagné, de lancer une dynamique positive et de jouer à l'exterieur (pour le troisieme match) en toute décontraction;de plus les joueurs qui n'ont pas joué comme guirado,jgenti,charteris,perez,villaceca,benvenutti,durand etc vont vouloir être au niveau de leurs concurents/partenaires et celà promets du jeu, de l'engagement et des prises d'initiatives:6775::6775:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
l'horaire est moins adapté mais ça devrait être bien garni encore :231183:

L'horaire du match est bon : 18h30 !
De toutes façons, on joue samedi et le mec qui veut aller au match, il peut y aller ! Et qu'on ne me dise pas "untel travaille", quasiment personne ne bosse le week-end !
Qu'on joue à 14h30, 18h30 ou 20h30, il y aura toujours des gonzes qui vont "pleurer" ! Celui qui veut, il peut ! Et s'il le veut vraiment, il s'arrangera pour venir au stade ! haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
L'horaire du match est bon : 18h30 !
De toutes façons, on joue samedi et le mec qui veut aller au match, il peut y aller ! Et qu'on ne me dise pas "untel travaille", quasiment personne ne bosse le week-end !
Qu'on joue à 14h30, 18h30 ou 20h30, il y aura toujours des gonzes qui vont "pleurer" ! Celui qui veut, il peut ! Et s'il le veut vraiment, il s'arrangera pour venir au stade ! haha

Et bien si, il y a des personnes qui bossent le week-end et j'en fais parti. Je bosse notamment ce samedi, mais je me suis arrangé pour finir plus tôt :cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 874
L'horaire du match est bon : 18h30 !
De toutes façons, on joue samedi et le mec qui veut aller au match, il peut y aller ! Et qu'on ne me dise pas "untel travaille", quasiment personne ne bosse le week-end !
Qu'on joue à 14h30, 18h30 ou 20h30, il y aura toujours des gonzes qui vont "pleurer" ! Celui qui veut, il peut ! Et s'il le veut vraiment, il s'arrangera pour venir au stade ! haha


Bon et d'une j'ai pas dit "pas bon", j'ai dit moins adapté.mrgreen

et de 2 je bosse très régulièrement le samedi et j'habite à 200 bornes d'Aimé Giral, bien qu'étant abonné.:231183:

Dans ces conditions, je préfère 20 h 30, mais je serai là. :p et je pleure pas :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Vous faites quoi comme compo contre Paris?

Moi :

1-Taumalolo 2-Guirado* 3-Ion
4-Vahaa 5-Tao
6-Léo 8-Narraway 7-Guiry (cap)
9-Duvenage 10-Lopez
11-Michel 12-Mafi 13-Benvenuti 14-Guitoune
15- Hook

Remplaçants : 16-Terrain 17-Petit Tao 18- Vilaceca* 19-Perez* 20-Ecochard 21-Marty 22-Piukala 23-Jgenti*

* si les joueurs sont de retour de blessures
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous faites quoi comme compo contre Paris?

Moi :

1-Taumalolo 2-Guirado* 3-Ion
4-Vahaa 5-Tao
6-Léo 8-Narraway 7-Guiry (cap)
9-Duvenage 10-Lopez
11-Michel 12-Mafi 13-Benvenuti 14-Guitoune
15- Hook

Remplaçants : 16-Terrain 17-Petit Tao 18- Vilaceca* 19-Perez* 20-Ecochard 21-Marty 22-Piukala 23-Jgenti*

* si les joueurs sont de retour de blessures
Guirado c est certain tu le verra pas annoncé dans lundi c est rugby. Si durand peut jouer alors pourquoi pas on reposerait ainsi un peu duvenage qui n a pas eu de vacance car il sort du super15. Mekjevu titulaire a l aile ou même sur le banc car très bons matchs amicaux quoi qu'il en soit je me fais pas de soucis pour lui on le verra tôt ou tard :231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Guirado c est certain tu le verra pas annoncé dans lundi c est rugby. Si durand peut jouer alors pourquoi pas on reposerait ainsi un peu duvenage qui n a pas eu de vacance car il sort du super15. Mekjevu titulaire a l aile ou même sur le banc car très bons matchs amicaux quoi qu'il en soit je me fais pas de soucis pour lui on le verra tôt ou tard :231183:
Je préfère conserver Duvenage a la mélè pour qu'il boss les automatismes avec Lopez! Par contre pour Bayonne je le fou sur le ban est lance Durand!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ça ne se fera pas c est certain quoi que peut-être pendant le tournoi mais je persiste et je signe Michel a l aile ça le fait pas et pourtant c est un joueur que j apprécie enormement !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas