• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je préfère conserver Duvenage a la mélè pour qu'il boss les automatismes avec Lopez! Par contre pour Bayonne je le fou sur le ban est lance Durand!
Oui j y ai pensé aussi cela fait partie des solutions envisageable :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je suis d'accord avec toi autant Guitoune oui mais pour moi Michel est meilleur à l'arrière! Je souhaite voir Mjekevu a l'œuvre!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Moi je boss les aprèm! Il est possible de faire les matchs à 9h du mat svp?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ça ne se fera pas c est certain quoi que peut-être pendant le tournoi mais je persiste et je signe Michel a l aile ça le fait pas et pourtant c est un joueur que j apprécie enormement !!!

Je suis du même avis et j'apprécie également beaucoup Michel , mais à l'arrière !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu es certain qu'il n'y a pas un coup de bluff dans cette "annonce" ? :cool:
Tu as peut-être raison.....si jamais les parisiens écoutent france bleu roussillonhahahaha. Sinon je pense pas et je vois pas pourquoi il l aurait annoncé :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis du même avis et j'apprécie également beaucoup Michel , mais à l'arrière !

Moi aussi mais le soucis c est hook tu le mets où au centre et là y a pléthore de joueurs c est pour cela que je disais ça ne se fera pas hormis éventuellement pendant le tournoi avec les absences et encore....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas