• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

D'accord avec HCupisant : l'objectif d'être dans "les 5" n'a pas vraiment de sens sportivement. Cela veut dire, selon les statistiques, aller perdre à l'extérieur en demi-finale d'accession et repartir en Pro D2 l'année prochaine - sans aucune assurance de pouvoir remonter.
Non, l'objectif aujourd'hui ne peut être qu'être (rester) dans "les 3", pour se donner toutes les chances de jouer la montée sur un match, en finale d'accession (avec à mon avis, le statut de favori sur ce match). Si le club et les joueurs n'ont pas cet objectif en tête, c'est à n'y rien comprendre ! D'autant qu'aujourd'hui, aux deux tiers du championnat, nous sommes 3e et que nous avons donc notre destin en main, et que la concurrence (hors Pau, Agen, et à un degré moindre Biarritz) reste "limitée". Compte tenu de ses joueurs, de son budget, et même de son jeu (même s'il reste inefficace à l'extérieur), l'Usap peut-elle avoir pour seule ambition de se classer au milieu des Aurillac, Montauban, Mont-de-Marsan ou Albi ?

Ensuite, viendra bien sûr une autre question ? Aller en Top 14 pour quoi faire ? Aura-ton le budget et le feu vert de la DNACG ? Compte tenu des circonstances, ce sera pour jouer au mieux le maintien et perdre le moins possible à domicile. Et cela impliquera absolument de se renforcer très significativement dans le 5 de devant...
 
Le top 14...on verra plus tard.
Step by step...d'abord être dans les 3, gagner la demi à la maison, puis la finale d'accession...
D'accord avec Hcupisant, il faut viser une des 3 premières places, et chaque match perdu à l'extérieur nous en éloigne.
L'ambition c'est d'être dans les 3, l'ambition, c'est la remontée pas une défaite sans gloire en demi à Agen ou Aurillac !
Mais peut-être que tous ne partagent pas cette vision de l'ambition...
 
Evidemment d'accord avec HCUPISANT ...je pense vraiment que les joueurs ,eux aussi ,aspirent à figurer dans les 3 ,ils sont sportifs ,compétiteurs et savent que s'ils réussissaient à parvenir en finale d'accession ,ici ce serait DE LA FOLIE ,à nouveau et malgré tout !
Vivre cela avec l'USAP ............quoi de plus motivant en PRO D2 ?
 
Evidemment d'accord avec HCUPISANT ...je pense vraiment que les joueurs ,eux aussi ,aspirent à figurer dans les 3 ,ils sont sportifs ,compétiteurs et savent que s'ils réussissaient à parvenir en finale d'accession ,ici ce serait DE LA FOLIE ,à nouveau et malgré tout !
Vivre cela avec l'USAP ............quoi de plus motivant en PRO D2 ?
Des compétiteurs ? Nous les avons vu à Bourgoin, Mt de Marsan, Montauban, Carca, Dax, Tarbes et Aurillac a la maison, ils étaient lamentable, voilà nos competiteurs!

Comme tous ici j'aimerai une demie a la maison mais quand je regarde nos tondeuses a gazon à la limite de l'obésité, notre seconde ligne aussi sec que nos 3/4, un ailier qui a peur des contacts et un seul joueur qui a un coup de pied qui plus est aléatoire, ne rêvons pas, la demie a casa c'est impossible !

Alors oui après le match de Montauban nous dirons "superbe victoire", "voila la vraie équipe de l'USAP" patati patata (pas le coach), puis nous nous déplacerons 2 fois et nous serons à nouveau humilier comme d'habitude !
 
Je veux qu'on monte de suite biensur mais la saison serait trop compliquer et on n'aurai pas assez d'argent pour recruter d'un coup tout les joueurs dont on a besoin!
On joueur de l'usap (qui joue devant) m'a dit que biensur en tant que compétiteur ils souhaitaient tous monter mais que le plus sage vu la faiblesse (avouer) du pack serai d'attendre un an de plus en D2 mais faire un recrutement top14 écraser la D2 et la envisager la montée sereinement!
Alors biensur certain du forum vont me dire rumeur etc etc etc mais de tous mes post je n'ai jamais cité que j'avais discuter avec un seul joueur jamais , mais la ça a été le cas je n'invente pas
 
Pour une fois, on est tous d'accord, c'est dans les trois premiers ou rien mais il y a toujours ce doute : veut on ou peut on monter financièrement parlant ?
 
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] ,à chacun son point de vue sur leur état d'esprit !

Je n'ai jamais considéré nos joueurs ni comme des super champions ni comme des branques absolues comme certains ici .

D'autre part je ne suis pas sur du tout que nous dirons "superbe victoire" aprés l'USM ,surtout avant de les avoir joué à GIRAL ...nous en parlerons aprés si tu veux bien ;je ne peux me résoudre à les enterrer ,je les supporte parce qu'ils portent nos couleurs ,c'est comme ça ,aucune raison de changer pour moi .
 
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] ,à chacun son point de vue sur leur état d'esprit !

Je n'ai jamais considéré nos joueurs ni comme des super champions ni comme des branques absolues comme certains ici .

D'autre part je ne suis pas sur du tout que nous dirons "superbe victoire" aprés l'USM ,surtout avant de les avoir joué à GIRAL ...nous en parlerons aprés si tu veux bien ;je ne peux me résoudre à les enterrer ,je les supporte parce qu'ils portent nos couleurs ,c'est comme ça ,aucune raison de changer pour moi .

j'aime beaucoup
 
Retour
Haut