• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

pourquoi en faire une affaire d'état !!! pas besoin de photos pour connaitre les combines ,il ya la vidéo;et les espions que les clubs envoient aux entrainements pour les matchs importants. d'ailleurs c'est pour ça que certains entrainements se font à huis clos.

Oui c'est vrai la vidéo sert à ça. ¨Pour ce qui est des entrainements c'est bien connu et tout le monde fait pareil....mais c'est un accord tacite et tout le monde s'en contente. Mais là pour le cou^p et pour reprendre ton exemple, c'est comme si quelqu’un espionnait un entrainement à huit clos.... Maintenant laisser des schémas à la vue de tous...là désolé pour le coup il est où le bulbe ?
 
Oui c'est vrai la vidéo sert à ça. ¨Pour ce qui est des entrainements c'est bien connu et tout le monde fait pareil....mais c'est un accord tacite et tout le monde s'en contente. Mais là pour le cou^p et pour reprendre ton exemple, c'est comme si quelqu’un espionnait un entrainement à huit clos.... Maintenant laisser des schémas à la vue de tous...là désolé pour le coup il est où le bulbe ?

c'est d'ailleurs pour ça ,que Pemeja et Hyardet n'ètant pas naifs, auraient du garder ça pour eux
 
Hyardet a eu la bonne idée d'allumer un contre feu en vendant la mèche !!!
Du coup il s'est couvert et a surement couvert le club . Par contre mal de cap pour la joueuse qui a envoyé les photos.....

Je pense que tu as raison, rien contre le club qui a reçu l'info "à l'insu de son plein gré" et l'a même dit aux intéressés...
Par contre, la ou les joueuses incriminées pourraient bien s'en mordre les doigts...
 
Pour avoir vu le match en streaming, le commentateur ne se trompe pas (pour une fois lol).
Sa phrase a été coupée mais il parlait d'une victoire de Montauban à Sapiac (24 à 19 je crois) et donc disait que dans la cuvette il y avait toujours une bonne ambiance.

Ok autant pour moi alors , mais reconnais que quand tu regardes le résumé ça surprend :6775:
 
Retour
Haut