Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 23 Février 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

    jean luc lahaye USAPiste impliqué

    Messages:
    768
    Notations:
    +135 / 7 / -4

    Partager cette page

    [video=youtube;uQzAZ-U6uug]https://www.youtube.com/watch?v=uQzAZ-U6uug[/video]


    Et de plus , le temps devrait étre doux et le terrain sec , aucune excuse pour perdre donc !
     
  2. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    688
    Notations:
    +173 / 4 / -1
    Une victoire bonifiée contre Montauban qui fait tourner son effectif et on reste 3e voire 2e si le SUA perd à DAX.


    YOUPI on set les meileyrs
     


  3. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 340
    Notations:
    +748 / 17 / -9
    on gagnera contre Montauban vue qu on reçois et de nouveau certain supporter se dirons qui on retrouvé sont usap malheureusement ca sera que feu de paille vue qua l extérieur on se déplace en touriste sans envies sans argne un copie collé de Biarritz et bourgoin.
     
  4. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    6 928
    Notations:
    +1 690 / 24 / -21
    Pas compris ce que tu veux dire ... haha
     


  5. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 819
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    hier sur fr bleu ils ont dit victoire avec le bo ........... haha
     
  6. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 931
    Notations:
    +668 / 10 / -0
    Moi je suis pas si serein , ils annoncent de la pluie dimanche et Montauban a une grosse mêlée il me semble .

    Mais bon , le maintien sportif semble acquis avec 55 points ,c'est déjà ça :X
    Pourvu qu'il le soit aussi coté administratif (quand tu vois que tu peux pas payer Pulu 4 mois en joker de Genevois ,tu peux t'attendre à tout ...)
     
  7. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    688
    Notations:
    +173 / 4 / -1
    Je voulais dire on est les meilleurs , j'ai dérape sur mon clavier , il est en aussi mauvais état que la pelouse du stade Pierre Rajon.......
     
  8. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    6 928
    Notations:
    +1 690 / 24 / -21
    Ok, peut-être des touches qui ne marchent pas, comme notre paquet d'avants ... :6775:
     
  9. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 160
    Notations:
    +4 706 / 41 / -15
    En même temps on ne va pas pleurer si on est 2eme ou 3eme à 8 journées de la fin !

    Evidemment qu'on fait une saison médiocre, évidemment que le niveau de ce championnat est très faible, mais l'essentiel c'est qu'on soit dans les 5 !

    Je sais qu'on aura plus de déplacements que de réceptions, mais pour la première fois depuis de très nombreuses saisons, nous avons notre destin en mains.

    De plus et ça n'engage que moi, autant nous sommes capables de perdre lamentablement à Massy, autant sur les autres je nous vois bien faire une ou deux perf à l'extérieur. Là, il ne s'agit que de concurrents directs ou de derbys et on a pu voir lors de la première partie de saison que ces matchs on ne les a en principe pas loupés ! Albi et Pau constituent nos deux meilleurs déplacements, Agen et Narbonne ont ramassé chez nous, Béziers a été un match plus qu'engagé, Aurillac au vu des conditions c'est compliqué d'en tirer quelque chose.
     
  10. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 545
    Notations:
    +740 / 3 / -2
    Je suis d'accord avec tout le reste de ton message. Pour la partie ci-dessus, il me paraît essentiel d'être 2ème ou 3ème. Rivière a dit "dans les 5", mais j'espère bien qu'en privé il aiguillonne tout le monde pour recevoir en demi-finale, et j'espère bien aussi que le staff et les joueurs n'attendent pas après une injonction présidentielle pour être conscient de cette nécessité.

    Je ne connais pas la répartition des recettes ni l'existence ou non d'une reversion des droits TV pour ce match, mais vu les difficultés que nous avons à faire signer Pulu, tout bonus dans les recettes est le bienvenu.

    Perdre piteusement en demi-finale à l'extérieur (même si on pourrait toujours créer la surprise, hein !) et s'asseoir sur une belle recette, ce serait vraiment, vraiment couillon.

    Pour te dire le fond de ma pensée, je suis très patient avec l'équipe et le staff, en revanche, ça me gonfle ENORMEMENT d'entendre les joueurs, le staff et le président répéter "dans les 5".

    L'objectif sportif et financier, c'est d'accrocher la 3ème place et de gagner cette demi-finale à domicile. Sans cette fin de parcours-là, on se prépare une 2ème saison d'affilée en ProD2 qui sera vraiment, vraiment compliquée.

    edit : j'ajoute qu'évidemment on peut aussi terminer à la 6ème, 7ème ou 8ème place... Que l'équipe fasse en sorte d'éviter ça, hein.
     
  11. Zamba

    Zamba USAPiste impliqué

    Messages:
    538
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    D'accord avec HCupisant : l'objectif d'être dans "les 5" n'a pas vraiment de sens sportivement. Cela veut dire, selon les statistiques, aller perdre à l'extérieur en demi-finale d'accession et repartir en Pro D2 l'année prochaine - sans aucune assurance de pouvoir remonter.
    Non, l'objectif aujourd'hui ne peut être qu'être (rester) dans "les 3", pour se donner toutes les chances de jouer la montée sur un match, en finale d'accession (avec à mon avis, le statut de favori sur ce match). Si le club et les joueurs n'ont pas cet objectif en tête, c'est à n'y rien comprendre ! D'autant qu'aujourd'hui, aux deux tiers du championnat, nous sommes 3e et que nous avons donc notre destin en main, et que la concurrence (hors Pau, Agen, et à un degré moindre Biarritz) reste "limitée". Compte tenu de ses joueurs, de son budget, et même de son jeu (même s'il reste inefficace à l'extérieur), l'Usap peut-elle avoir pour seule ambition de se classer au milieu des Aurillac, Montauban, Mont-de-Marsan ou Albi ?

    Ensuite, viendra bien sûr une autre question ? Aller en Top 14 pour quoi faire ? Aura-ton le budget et le feu vert de la DNACG ? Compte tenu des circonstances, ce sera pour jouer au mieux le maintien et perdre le moins possible à domicile. Et cela impliquera absolument de se renforcer très significativement dans le 5 de devant...
     

Partager cette page