Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 23 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

[video=youtube;uQzAZ-U6uug]https://www.youtube.com/watch?v=uQzAZ-U6uug[/video]

Et de plus , le temps devrait étre doux et le terrain sec , aucune excuse pour perdre donc !

2. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 1 / -0
    Une victoire bonifiée contre Montauban qui fait tourner son effectif et on reste 3e voire 2e si le SUA perd à DAX.

YOUPI on set les meileyrs

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +159 / 0 / -0
    on gagnera contre Montauban vue qu on reçois et de nouveau certain supporter se dirons qui on retrouvé sont usap malheureusement ca sera que feu de paille vue qua l extérieur on se déplace en touriste sans envies sans argne un copie collé de Biarritz et bourgoin.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Pas compris ce que tu veux dire ... haha

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    hier sur fr bleu ils ont dit victoire avec le bo ........... haha

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Moi je suis pas si serein , ils annoncent de la pluie dimanche et Montauban a une grosse mêlée il me semble .

Mais bon , le maintien sportif semble acquis avec 55 points ,c'est déjà ça :X
    Pourvu qu'il le soit aussi coté administratif (quand tu vois que tu peux pas payer Pulu 4 mois en joker de Genevois ,tu peux t'attendre à tout ...)

7. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 1 / -0
    Je voulais dire on est les meilleurs , j'ai dérape sur mon clavier , il est en aussi mauvais état que la pelouse du stade Pierre Rajon.......

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Ok, peut-être des touches qui ne marchent pas, comme notre paquet d'avants ... :6775:

Partager cette page