• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
[video=youtube;uQzAZ-U6uug]https://www.youtube.com/watch?v=uQzAZ-U6uug[/video]


Et de plus , le temps devrait étre doux et le terrain sec , aucune excuse pour perdre donc !
 
Une victoire bonifiée contre Montauban qui fait tourner son effectif et on reste 3e voire 2e si le SUA perd à DAX.


YOUPI on set les meileyrs
 
on gagnera contre Montauban vue qu on reçois et de nouveau certain supporter se dirons qui on retrouvé sont usap malheureusement ca sera que feu de paille vue qua l extérieur on se déplace en touriste sans envies sans argne un copie collé de Biarritz et bourgoin.
 
hier sur fr bleu ils ont dit victoire avec le bo ........... haha
 
Moi je suis pas si serein , ils annoncent de la pluie dimanche et Montauban a une grosse mêlée il me semble .

Mais bon , le maintien sportif semble acquis avec 55 points ,c'est déjà ça :X
Pourvu qu'il le soit aussi coté administratif (quand tu vois que tu peux pas payer Pulu 4 mois en joker de Genevois ,tu peux t'attendre à tout ...)
 
Une victoire bonifiée contre Montauban qui fait tourner son effectif et on reste 3e voire 2e si le SUA perd à DAX.


YOUPI on set les meileyrs

En même temps on ne va pas pleurer si on est 2eme ou 3eme à 8 journées de la fin !

Evidemment qu'on fait une saison médiocre, évidemment que le niveau de ce championnat est très faible, mais l'essentiel c'est qu'on soit dans les 5 !

Je sais qu'on aura plus de déplacements que de réceptions, mais pour la première fois depuis de très nombreuses saisons, nous avons notre destin en mains.

De plus et ça n'engage que moi, autant nous sommes capables de perdre lamentablement à Massy, autant sur les autres je nous vois bien faire une ou deux perf à l'extérieur. Là, il ne s'agit que de concurrents directs ou de derbys et on a pu voir lors de la première partie de saison que ces matchs on ne les a en principe pas loupés ! Albi et Pau constituent nos deux meilleurs déplacements, Agen et Narbonne ont ramassé chez nous, Béziers a été un match plus qu'engagé, Aurillac au vu des conditions c'est compliqué d'en tirer quelque chose.
 
Evidemment qu'on fait une saison médiocre, évidemment que le niveau de ce championnat est très faible, mais l'essentiel c'est qu'on soit dans les 5 !

Je suis d'accord avec tout le reste de ton message. Pour la partie ci-dessus, il me paraît essentiel d'être 2ème ou 3ème. Rivière a dit "dans les 5", mais j'espère bien qu'en privé il aiguillonne tout le monde pour recevoir en demi-finale, et j'espère bien aussi que le staff et les joueurs n'attendent pas après une injonction présidentielle pour être conscient de cette nécessité.

Je ne connais pas la répartition des recettes ni l'existence ou non d'une reversion des droits TV pour ce match, mais vu les difficultés que nous avons à faire signer Pulu, tout bonus dans les recettes est le bienvenu.

Perdre piteusement en demi-finale à l'extérieur (même si on pourrait toujours créer la surprise, hein !) et s'asseoir sur une belle recette, ce serait vraiment, vraiment couillon.

Pour te dire le fond de ma pensée, je suis très patient avec l'équipe et le staff, en revanche, ça me gonfle ENORMEMENT d'entendre les joueurs, le staff et le président répéter "dans les 5".

L'objectif sportif et financier, c'est d'accrocher la 3ème place et de gagner cette demi-finale à domicile. Sans cette fin de parcours-là, on se prépare une 2ème saison d'affilée en ProD2 qui sera vraiment, vraiment compliquée.

edit : j'ajoute qu'évidemment on peut aussi terminer à la 6ème, 7ème ou 8ème place... Que l'équipe fasse en sorte d'éviter ça, hein.
 
Retour
Haut