• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

[MENTION=385]jfm66[/MENTION] ,à chacun son point de vue sur leur état d'esprit !

Je n'ai jamais considéré nos joueurs ni comme des super champions ni comme des branques absolues comme certains ici .

D'autre part je ne suis pas sur du tout que nous dirons "superbe victoire" aprés l'USM ,surtout avant de les avoir joué à GIRAL ...nous en parlerons aprés si tu veux bien ;je ne peux me résoudre à les enterrer ,je les supporte parce qu'ils portent nos couleurs ,c'est comme ça ,aucune raison de changer pour moi .

Moi je supporte mon club mais ne supporte plus son approximation lors des matchs et la médiocrité de certains joueurs !
 
Moi je suis pas si serein , ils annoncent de la pluie dimanche et Montauban a une grosse mêlée il me semble .

Mais bon , le maintien sportif semble acquis avec 55 points ,c'est déjà ça :X
Pourvu qu'il le soit aussi coté administratif (quand tu vois que tu peux pas payer Pulu 4 mois en joker de Genevois ,tu peux t'attendre à tout ...)

C`est fou , ce qu`il y a comme mélées puissantes dans cette prod2 !
Nos recruteurs n`avaient pas prévu cela .
 
Hier Romain Terrain a effectivement confirmé cet objectif de jouer et de gagner une demi-finale à la maison au niveau des joueurs.

Au passage, ce fut le moment ou Alain HYARDET attrapa une quinte de toux qui ne le lâcha plus jusqu'à la fin de l'émission.:?

Bien sûr qu'il faut viser cela à tous les niveaux, parce que c'est un plus énorme de jouer à la maison, on le voit bien. Parce que l'USAP doit avoir cette ambition de remontée immédiate au plan sportif quitte à laisser la DNACG nous barrer la route ensuite, mais je n'imagine pas qu'on ne trouve pas les moyens qui nous manquent en cas de remontée, l'USAP reste l'USAP quand même !!

Enfin ça permettra d'échapper égoïstement à la mauvaise farce des matchs du jeudi soir...
 
tous derriere
esperons que le temps soit pas trop humide
je vais retourner a la cathedrale apres mon superbe sejour en thailalnde
visca usap
la victoire et je serai comblé
meme d un petit point
j y crois fort
a l exterieur ca veut pas sourire
ok
a domicile que ca continue a nous sourire
restez invaincus chez soi
 
Je veux qu'on monte de suite biensur mais la saison serait trop compliquer et on n'aurai pas assez d'argent pour recruter d'un coup tout les joueurs dont on a besoin!
On joueur de l'usap (qui joue devant) m'a dit que biensur en tant que compétiteur ils souhaitaient tous monter mais que le plus sage vu la faiblesse (avouer) du pack serai d'attendre un an de plus en D2 mais faire un recrutement top14 écraser la D2 et la envisager la montée sereinement!
Alors biensur certain du forum vont me dire rumeur etc etc etc mais de tous mes post je n'ai jamais cité que j'avais discuter avec un seul joueur jamais , mais la ça a été le cas je n'invente pas

C'est sur que c'est la "solution parfaite" (la solution parfaite serait la montée cette saison avec un super recrutement).

Le gros problème, c'est qu'aujourd'hui rien ne dit que dans un an on sera meilleur tant financièrement que sportivement. Je veux bien croire qu'on nous prépare un beau recrutement, que les finances iront mieux, etc. A l'heure actuelle, dans les faits et pas dans les déclarations ou rumeurs, nous sommes plus proches d'un avenir à la Narbonne ou Béziers ou en étant optimiste à la Agen ou Albi, qu'un avenir à la UBB ou Grenoble.

Puis autre chose, on a l'impression que c'est à la carte : "cette année on laisse filer, l'an prochain on sera renforcé, on va tout écraser et dès mars on remonte, on pourra envisager un recrutement pour le Top 14", euh... ouais ! Même avec un super recrutement, rien ne peut nous assurer un tel scénario !
 
Retour
Haut