• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

C'est sur que c'est la "solution parfaite" (la solution parfaite serait la montée cette saison avec un super recrutement).

Le gros problème, c'est qu'aujourd'hui rien ne dit que dans un an on sera meilleur tant financièrement que sportivement. Je veux bien croire qu'on nous prépare un beau recrutement, que les finances iront mieux, etc. A l'heure actuelle, dans les faits et pas dans les déclarations ou rumeurs, nous sommes plus proches d'un avenir à la Narbonne ou Béziers ou en étant optimiste à la Agen ou Albi, qu'un avenir à la UBB ou Grenoble.

Puis autre chose, on a l'impression que c'est à la carte : "cette année on laisse filer, l'an prochain on sera renforcé, on va tout écraser et dès mars on remonte, on pourra envisager un recrutement pour le Top 14", euh... ouais ! Même avec un super recrutement, rien ne peut nous assurer un tel scénario !

+1, ce serait un gros pêché d'orgueil.
On n'a pas les ronds pour recruter Pulu 4 mois mais l'an prochain on les aura pour recruter Mac Caw, Kaino, colin slade et 30 % de l'équipe des blacks, on remonte et dans la foulée on gagne la H-cup....
Et la marmote nous emballe le brennus dans de l'alu...
 
Pour ce qui est de monter l'année prochaine je ne suis pas d'accord
Car l'on va perdre encore des ronds car les investisseurs penser a la remonter direct, donc image de marque moins bonne car on était censé remonter la première année est rester au yeux du rugby une équipe de top 14 et non pas de pro d2 ensuite les reléguée seront de sacrées client quoi qu'il arrive donc 2 nouveaux concurent
Puis certains de nos joueurs vont commencer a ne plus croire en l'usap de plus une grosse partie de nos joueurs seront en fin de contrat donc renouvellement de l'effectif soit un nouveau cycle donc rereconquete cependant c'est vrai que cela nous permettrait d'organiser un recrutement plus aisément mais a la condition de dominer la pro d2 c'est qui n'est pas gagner
L'avantage de monter cet année c'est que image de marque ça nous redorre un peu le blason , ça prouve au joueurs qui sont rester que ils avaient raison de croire en l'usap et ça attire les joueurs et les investisseurs
 
Le top 14...on verra plus tard.
Step by step...d'abord être dans les 3, gagner la demi à la maison, puis la finale d'accession...
D'accord avec Hcupisant, il faut viser une des 3 premières places, et chaque match perdu à l'extérieur nous en éloigne.
L'ambition c'est d'être dans les 3, l'ambition, c'est la remontée pas une défaite sans gloire en demi à Agen ou Aurillac !
Mais peut-être que tous ne partagent pas cette vision de l'ambition...

D'autant que une 1/2 à l'extérieur rapporte 250 000 € et à domicile surement plus !:rolleyes:
 
Perdons pas de vue l'objectif : ça discute beaucoup autour des 3 ou des 5, moi je suis très inquiet pour dimanche. Montauban me semble être un adversaire compliqué à jouer. Je vous trouve bien optimistes. Je m'attends à un match aussi difficile que contre Aurillac, Béziers, MdM ou Tarbes. Serré jusqu'aù bout.
 
Perdons pas de vue l'objectif : ça discute beaucoup autour des 3 ou des 5, moi je suis très inquiet pour dimanche. Montauban me semble être un adversaire compliqué à jouer. Je vous trouve bien optimistes. Je m'attends à un match aussi difficile que contre Aurillac, Béziers, MdM ou Tarbes. Serré jusqu'aù bout.

Je pense aussi.....4 points, pas de blessés et tout ira bien !
 
Un 4/0 ferait bien l'affaire...surtout s'il était enfin validé par une victoire l'une des deux journées suivantes...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut