• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

Moi aussi , un seconde ligne de métier ,bien rugueux, qui se fasse respecter: quelqu’un style Mela. Chalureau ou d'autres jeunes espoirs pouvant s'aguerrir a ses cotes et ceux de RMC .


moi j aurai préféré des ferrailleurs..style.papé et privat ....c est mon avis....eux au moins ,ils auraient fait voir la direction de l en but adversaire.....en plus avec eux ,on aurait pu navigué meme dans la tempete
 
Dernière édition:
Juste une question
Il faut quand même préciser que PB et FG ont été imposés à Lanta qui, je peux l'affirmer, n'était pas chaud de bosser avec eux; seulement le mal était fait, Fr, bien conseillé par SD, les avait déja prolongés d'1 an.

Un non recrutement, une erreur de recrutement, une prolongation de contrat totalement aberrante, une connerie par ci, une bourde par là, ne cherchez pas le coupable : c'est Sylvain. Mais que vous a t-il fait? Je crois comprendre c'est PG qui l'a installé.
S'il faut souffler toutes les décisions à prendre à F.R, on peut se poser des questions........
 
Façon des notre descente il aurait fallu prendre Gérald Bastide (aujourd'hui entraîneur de la défense de l'équipe de France ) au lieu de Gelez.
Plus facile après bien sûr
 
moi j aurai préféré des ferrailleurs..style.papé et privat ....c est mon avis....eux au moins ,ils auraient fait voir la direction de l en but adversaire.....en plus avec eux ,on aurait pu navigué meme dans la tempete
Peut-être que nous pourrions trouver ce genre de joueur en Afrique du Sud. Un joueur un peu âgé, technique et rugueux. Je pense qu'il y en pas mal là bas.
 
Retour
Haut