• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

Désolé je sais pas d'où vient cette info mais c'est faux, de chez faux, et même archi faux.
Une fois de plus elle est l'oeuvre de Monsieur 0%.

Quelques mois avant la fin de contrat de Ben et Nuts, le boss s'est renseigné sur les mecs dispo pour le poste de manager et aussi celui d'adjoint.
Comme à son habitude il a approché des gros poissons, certains intéressés, il y a eu discussion.
Parmis les noms, Brunel, Harrison et même un certain Goutta. Imagine....
J'en oublie d'autres....
Mais les coachs avaient des exigences financière et aussi sportive. Riri faisant du Riri cad payer à minima Brunel est devenu coach adjoint, Goutta fera bien sa dernière année à Colomiers et l'australien préfère faire peanuts qu'être coach pour 3 radis.

Ben et Nuts se retrouvent le bec dans l'eau il était donc facile de leur faire un contrat pourave d'un an à des salaires dérisoires pour le milieu.
Dans le même registre il a prolongé Custoja et Charlon. Il a fait une tentative avec le petit David, mais manque de pot pour lui les Landais étaient intéressés. haha
Du coup tu récupères un pilier anglais
, à court de forme, malheureusement blessé, qui n'avait pas beaucoup de choix. Espérons que cette énième coup de poker soit gagnant, pour une fois.....
Tu peux dire ce que tu veux, j'affirme et je confirme que c'est vrai.
 
Passion,passion,égale irraison ! La colére devant des résultats décevants n'est pas le bon moyen pour solutionner le probléme. Je lis déja des critiques sur des personnes qui ne sont même pas nommées !!!!!!!!!! Si nous reprenions tous notre sang-froid, quelque soit le choix éffectué,que nous en soyons tous solidaires et unis pour sountenir notre chère usap bléssée, Jeudi prochain face à OYO. Quel stimulant cela pourrait être pour les joueurs et les nouveaux responsables. UTOPIE,me direz-vous,parfois les rêves les plus fous se réalisent, tous à Giral,mettons y le feu. C'est maintenant
mais que l'équipe a besoin de nous tous.
tu dis que certains critiquent avant meme l éclosion du poussin de l oeuf......c est ainsi et toujours souvent les memes...c est à celui qui sortira la plus grosse et crois moi, y en a souvent des grosses......comme tu dis ,soyons solidaires ,tous ensemble .......le president ,les nouveaux entraineurs ,les joueurs auront besoin d etre soutenu .....apres ce nouveau changement ,tous à aimé giral et retour au 16,ième homme...esperons que contre oyo le declic sera enfin là:top:
 
SOUTENONS........SOUTENONS........surtout contre OYO ...revanche à prendre (prod2)
 
Ah, le déclic, le fameux déclic.
Plutôt une confiance à mettre en place, je ne dis pas même restaurer, entre les joueurs, au sein du staff, entre le staff et les joueurs, entre le staff et le président, entre les supporters et les joueurs… Cela fait beaucoup de confiance mais c'est pas impossible. Il suffit peut-être qu'un niveau se détende pour que les autres suivent et que les résultats s'en ressentent.
Apparemment, c'est donc au niveau du staff que ça va dénouer cet après-midi. Espérons qu'il n'y aura pas de vice caché…
 
Dans notre club des qu'il y a une ***** c'est SD. Par contre des qu'il y a un sauveur c'est FR.

Soit disant il est mal conseillé le Président. Comme par hasard c'est la faute à SD.
Pourquoi alors est-il toujours en place? Pourquoi Rivière à refusé sa démission?

En fait il est maso FR, il aime être prit pour un idiot si je vous suis.

Bizarrement depuis Lundi au téléphone c'est pas l'avis de SD qui prend.
 
Je précise, je suis pas fan de SD, mais vouloir lui faire endosser un costume qui n'est pas le sien c'est moche.

Alors oui il a fait des conneries (comme tous), oui il s'entend pas avec tous, mais les conseils qu'il prodigue à FR concernant le sportif ne sont pas entendu par le Président, qui pour le coup fait cavalier seul.
Il fait la même avec d'autres d'où les relations exécrables avec les actionnaires minoritaire étant donné qu'il s'en branle de leurs avis (je précise je suis pas fan des ex).
 
Retour
Haut