• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

il ne se passera rien comme d habitude encore un enfumage

euh c est tout simplement factuellement faux:
delpoux viré
hyardet un coup oui un coup non mais au final pas gardé
patat placardisé
arrivé de benetton
arrivé de lanta

alors je dis pas que ça a été efficace mais on doit etre le club pro où "il se passe" le plus de trucs depuis le départ de brunel, mandat riviere inclus
 
A ce jour personne, à part Rivière lui-même, ne peut connaître la décision qui sera prise.
Ne rien changer ? Remplacer les entraîneurs ? Recruter des joueurs supplémentaires ? Les deux ?
L'Indep n'en sait rien.
Souhaitons que Rivière prenne une décision forte pour tenter de stimuler cette équipe visiblement moribonde et sans confiance.
 
Moi ce que je ne comprends pas depuis le début, tu fais venir un manager, pourquoi ne vient-il pas avec son équipe ?
Au lieu de réfléchir après 5 journées, il aurait fallu ne pas prolonger Benetton et Gelez ...

Que de mauvais choix dans la gestion de ce club ... :mad:

En fait j'ai l'impression que Rivière n'apprend pas de ses erreurs du passé. Il devait faire signer les 2 compères après les résultats et il s'est précipité. beh au final c'est de la *****.... Cette erreur a été faite plusieurs fois, à croire qu'il ne réfléchit pas avant de faire signer les contrats
 
Moi ce que je ne comprends pas depuis le début, tu fais venir un manager, pourquoi ne vient-il pas avec son équipe ?
Au lieu de réfléchir après 5 journées, il aurait fallu ne pas prolonger Benetton et Gelez ...

Que de mauvais choix dans la gestion de ce club ... :mad:
N'oublions pas son titre et ses déclarations au départ.
On attendait tous un manager et aujourd'hui il semble être manager. Mais au départ, et je n'invente rien, il est "directeur sportif". Dans ses déclarations, il explique que c'est des tribunes qu'il regardera les matchs (dès une mi-temps il a voulu descendre). Son rôle nous a-t-il dit, c'est de s'occuper du recrutement, d'aider les entraîneurs qui eux s'occupent du terrain, superviser l'aspect sportif de la formation à l'équipe première, de faire le lien entre les entraîneurs et le président, etc. Le président lui-même a dit qu'il voulait les choses soient très séparées avec les entraîneurs et l'équipe d'un côté et le reste dont Lanta d'un autre.

Le soucis c'est qu'on avait besoin avant tout d'un nouveau staff et c'est ce vers quoi on se dirige plusieurs mois après.
 
Pour avoir vu des entrainements de l'Usap avec Arlettaz, croyez-moi que ça bougeait sévère !
Tout du moins ça sera mieux que les deux larves que sont Bene thon et Je l'ais.
Narbonne qui n'est pas bien non plus en ce début de championnat n'a pas hésité à faire revenir Labit.
 
Depuis longtemps USAP ne respire plus la sérénité, la stabilité. La faute a quoi ? A des mauvais choix qui ont plombé le club dans les abysses. En ce qui concerne maintenant, il faut pas attendre et changer les choses car le message ne passe plus..si réunion il y a avec lanta et notre président, c'est qu'on cherche la bonne solutions mais avec qui lanta a envie de faire équipe? ? Avec deylaud ou accepte t'il arlettaz et fresh avec enthousiasme ou a contre coeur..
 
euh c est tout simplement factuellement faux:
delpoux viré
hyardet un coup oui un coup non mais au final pas gardé
patat placardisé
arrivé de benetton
arrivé de lanta

alors je dis pas que ça a été efficace mais on doit etre le club pro où "il se passe" le plus de trucs depuis le départ de brunel, mandat riviere inclus

C'est quand même grave qu'on arrive pas à trouver un entraineur sur l'avenir !................c'est là où je me dis que le mal est plus profond mais je ne
chuis d accord avec toi salopio:top::coucou:

Yo poulet ! Merci.
Prochaine fois que je descends on se fait un apéro sévère ! Promis. :top:
 
Retour
Haut