• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

bon enfin...le patron va prendre des initiatives en urgence....on a un bel éffectif mais mal drivé.........je n aime pas enfoncé joueurs ou entraineur mais là le malaise vient du staff......avec ce que je viens de lire sur ce post, si riviere fait son boulot , on va retrouver une EQUIPE.une vrai equipe......******..vite ,vite faut le changement des aujourd hui...daylaud ,je ne sais pas si ca sera bon mais ARLETTAZ à fond ,je suis pour lui.....
 
De toute façon il est obligé de faire quelque chose et de taper sur le banc (qu'il a lui-même choisi...et maintenu).
Il va sans doute en virer un, ou deux, soit directement, soit sous forme de mise au placard-saison. Soit tout de suite, soit à la prochaine déconvenue ou série de déconvenues. Mais si je ne trouve pas que Gélez et Benetton aient fait preuve de compétences, ni toujours de finesse, et si personne ne les regrettera, je ne crois pas que ce soient eux qui font les compos en ce moment. Et ce n'est pas eux qui ont dit que les joueurs étaient défaillants tout en inventant des combinaisons curieuses.
Là il y a plusieurs solutions. Soit il joue la carte Lanta à fond (ce serait logique puisqu'on nous dit qu'ils sont copains). Alors il va chercher Deylaud. Il prend un gros risque. Soit il joue la carte locale pour apaiser les indigènes impatients, il sort Arlettaz et/ou Freshwater. Il prend un autre risque, reformer encore un staff qui ne se connaît pas et qui peut avoir des idées divergentes. Soit il fait un peu des deux, il prend les locaux pour un an, ou Deylaud pour un an, en disant on verra bien. Et l'an prochain quoi? Il en garde certains, appelle Deylaud, ou d'autres?
J'ai bien peur que, étant donné la confusion qu'il a réussi à instaurer lui-même, on ait du mal à s'en sortir. Mais de toute façon il faut faire quelque chose, au moins pour essayer de relancer l'équipe cette saison. Le mieux serait d'avoir quand même un peu d'idée à moyen terme. Mais ça on l'a jamais vu avec lui.
 
Qui que ce soit qui vienne ici, je lui souhaite bon courage. Ce club est ingérable, c'est l'OM du rugby. On vit sans arrêt sous la pression, tous les mois on devrait changer d'entraineur, au 1er match amical perdu c'est la crise, mais ****** faut consulter. Le président qui nous a sauvés de la fédérale, il y a encore des cons qui l'insultent, j'ai honte d'être catalan ! Que ceux qui critiquent sortent leur carnet de chèques, *****. Quand l'Usap marchait, on avait des joueurs de valeur internationale aux postes-clés, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les plus fervents supporters comme moi commencent à flipper. Tous les clubs qui nous ont battu travaillent dans la durée (3 ans), ils devaient souffrir au début aussi (Dax par exemple). En faisant comme ça, on n'arrivera jamais à rien et on passera notre temps aux Prud'hommes. Rivière est patient, je trouve. A sa place je laisserais l'Usap tomber en Fédérale, le contexte est pourri. On se demande si certains forumers ne travaillent pas contre le club. Certes il y a eu sûrement des erreurs de recrutement notamment en 2ème ligne et en 10 et on le paie. En plus nous sommes victimes de notre statut de grand club, toutes les équipes sont sublimées pour nous battre. Il nous manque des joueurs consensuels comme RA Kareilis (Saisset disait je mets son nom et je construis l'équipe autour), en Prod2 ce profil de joueur ne vient plus chez nous et on a raté Ciulini. Bon courage, frères Usapistes !
 
Dernière édition:
il ne se passera rien comme d habitude encore un enfumage

d'ailleurs c'en est même à se demander si ce dernier enfumage n'est pas une simple élucubration du journal en question :
au début de l'article FR va annoncer des changements , au milieu de l'article va les annoncer ce soir , et en fin d'article :le président est-il prêt à casquer pour rompre les contrats de FG et PB ou laisser du temps au temps ! Autrement dit encore un article plein de vent !! Décidément l'indep à de quoi satisfaire largement ses besoins en énergie renouvelable (surtout en éolien!) et s'ils veulent encore améliorer leur rendement énergétique en mettant d'un coté de leur immeuble ceux qui brassent du vent et de l'autre coté ceux qui nous pompent l'air ils pourront se passer de climatisation !!haha
 
C'est évident que c'est à al charnièer que cela coince ... on est performant devant et on a rectifié la conquête en touche notamment... Ce sont les choix en attaque qui laisse à désirer et les situations des temps faibles qui nous pénalisent par manque d'un joueur avec un pied digne de ce nom pour se dégager... Donc pour moi, et afin d'évieter de trop perdre de temps: Arlettaz à la place de Gelez et on met le paquet sur un 9 ou un 10 expérimenté et qui a du bulbe avec un pied (bref un vrai "oiseau rare")... Pour moi, on aurait dû se donner les moyens de garder Duvenage qui avait du bulbe, la vivacité et un pied satisfaisant... Que d'erreur depuis 3 ans !(Mjeckevu, Terrain, Votu partis ou virés...!)
Oui, le problème est effectivement la charnière.
On parle beaucoup d'un vrai 10, à juste tître, mais en 9 ce n'est pas non plus le top.
Ecochard, qui a pu longuement s'exprimer depuis le début de la saison, montre quand même ses limite: fébrilité, mauvais choix, fautes de mains,il ne s'impose pas. Depuis qu'il joue chez les pros, je ne l'ai jamais vu faire la moindre percée au ras, ce qui est quand même rare chez un demie de mêlée professionnel. C'est un joueur de club moyen, sans plus, pour moi une bonne doublure et c'est tout. Ce n'est pas une critique, car ce joueur mouille le maillot, mais un constat.
Donc l'urgence c'est un vrai 10, mais à terme va falloir aussi chercher un 9.
 
Retour
Haut