• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

Pour moi tout ça c'est bien beau mais je voudrais bien qu'on me dise exactement qui fait les compos. Je suppose que c'est Lanta et dans ce cas, j'ai un problème avec lui. Je suis désolé mais il me fait chier avec Mafi en 10. On aura beau mettre qui on veut en entraîneur, si on mets les types à de mauvais postes on avancera pas plus. Attention, je ne dis pas que Gelez doit être conservé, loin de là. Je sais bien que nos 10 ne sont pas extraordinaire mais quand même, contre Vannes, on va pas me dire que Belie n'aurait pas pu faire notre affaire...
 
Pour moi tout ça c'est bien beau mais je voudrais bien qu'on me dise exactement qui fait les compos. Je suppose que c'est Lanta et dans ce cas, j'ai un problème avec lui. Je suis désolé mais il me fait chier avec Mafi en 10. On aura beau mettre qui on veut en entraîneur, si on mets les types à de mauvais postes on avancera pas plus. Attention, je ne dis pas que Gelez doit être conservé, loin de là. Je sais bien que nos 10 ne sont pas extraordinaire mais quand même, contre Vannes, on va pas me dire que Belie n'aurait pas pu faire notre affaire...
J'irai même plus loin, en espérant savoir quel sera le vrai rôle de Lanta dans ce nouvel organigramme : directeur sportif comme il a été recruté ou alors manager comme il est depuis le début de la saison ?
Je ne suis pas dans les vestiaires, mais initialement les compos étaient de l'ordre du duo d'entraîneurs, Lanta ne devait pas s'en mêler (ce sont ses propos). Initialement, aujourd'hui ?
 
Pour moi tout ça c'est bien beau mais je voudrais bien qu'on me dise exactement qui fait les compos. Je suppose que c'est Lanta et dans ce cas, j'ai un problème avec lui. Je suis désolé mais il me fait chier avec Mafi en 10. On aura beau mettre qui on veut en entraîneur, si on mets les types à de mauvais postes on avancera pas plus. Attention, je ne dis pas que Gelez doit être conservé, loin de là. Je sais bien que nos 10 ne sont pas extraordinaire mais quand même, contre Vannes, on va pas me dire que Belie n'aurait pas pu faire notre affaire...

Tout à fait d'accord avec toi, Mafi en 10 c'est la cata totale, c'est un centre point barre.
D'ailleurs on a une défense à chier depuis qu'il est en 10 car son placement laisse à désirer.
Quand tu es un 10 tu as eu une formation depuis des années et donc ça ne s'improvise pas.
Remettons les joueurs à leurs vrais postes et définissons réellement les rôles des membres du staff.
Quid de Doereux ? Il reste encore là lui ?
Qué merdier sérieux !!!
 
Pour moi tout ça c'est bien beau mais je voudrais bien qu'on me dise exactement qui fait les compos. Je suppose que c'est Lanta et dans ce cas, j'ai un problème avec lui. Je suis désolé mais il me fait chier avec Mafi en 10. On aura beau mettre qui on veut en entraîneur, si on mets les types à de mauvais postes on avancera pas plus. Attention, je ne dis pas que Gelez doit être conservé, loin de là. Je sais bien que nos 10 ne sont pas extraordinaire mais quand même, contre Vannes, on va pas me dire que Belie n'aurait pas pu faire notre affaire...
il y a une autre supposition celle que gelez ne compter pas sur belie . on ne saie pas qui fait les compo donc on ne peut pas etre sur que se soie lanta qui manœuvre tout. si gelez n ai pas conservé ceux qui et fortement probable on va voir si les compo change si ce n ai pas le qua c est que c est lanta qui gére les compo.
 
c est ce qu on apprend dit aux joueurs quanf il veut se venger sur un autre joueur.." retre lui dans les cotellettes ca f



penses tu que les gamins des écoles de rugby qui ont assisté à la rencontre ce dimanche prades contre céret, ont eu un regard positif sur cette rencontre....je me rappelle quand j étais au barcarès 15, les 2 dernieres années ca envoyait dur les dimanche....par contre les gamins qui avaient assister au match nous disait le mercredi apres midi ce qu il avait vu..il fallait leur expliquer que ce n etait pas ca le rugby et que si on voulait faire mal à son adversaire fallait lui rentrer dans les cotelettes.....le samedi lors des tournois , ca arrivait qu ils s enervent certains et te rappellaient ce qu ils avaient vu avec les seniors....

d'après un des piliers de Prades que je connais bien , ils en ont fait beaucoup plus dans l'indep que ce qu'il s'est réellement passé !
 
il y a une autre supposition celle que gelez ne compter pas sur belie . on ne saie pas qui fait les compo donc on ne peut pas etre sur que se soie lanta qui manœuvre tout. si gelez n ai pas conservé ceux qui et fortement probable on va voir si les compo change si ce n ai pas le qua c est que c est lanta qui gére les compo.

Oui et dans ce cas là..... beh la ***** continuera
 
Passion,passion,égale irraison ! La colére devant des résultats décevants n'est pas le bon moyen pour solutionner le probléme. Je lis déja des critiques sur des personnes qui ne sont même pas nommées !!!!!!!!!! Si nous reprenions tous notre sang-froid, quelque soit le choix éffectué,que nous en soyons tous solidaires et unis pour sountenir notre chère usap bléssée, Jeudi prochain face à OYO. Quel stimulant cela pourrait être pour les joueurs et les nouveaux responsables. UTOPIE,me direz-vous,parfois les rêves les plus fous se réalisent, tous à Giral,mettons y le feu. C'est maintenant
mais que l'équipe a besoin de nous tous.
 
Retour
Haut