• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les pistes Deylaud, Arlettaz-Freshwater pour remplacer Benetton et Gelez -...

Tu as malheureusement pris le plus mauvais exemple, il l'a viré après que la descente fut actée.
Trop tard !

le thème ce n était pas quand est ce qu il se passe qqchose , mais est ce qu il s est passé qqchose. Donc je maintiens mon exemple est bon, et y en avait d autres. Bon après on peut trouver que 4 entraineurs en 3 ans c est peu mais je crois qu on est meilleur que l OM en la matière...
Qd à savoir si on se serait maintenu en virant delpoux c est de la fiction historique, perso je sais pas faire... et ce n est pas la question surtout
 
A
C'est vrai que depuis qu'il est là, on en est loin de la Fédérale...



Tu t'inclus dans le lot, donc ?
Non, certainement pas, j'aime trop ce club. Je trouve qu'il y a trop de pression, demander un changement d'entraineur tous les mois nuit à la sérénité et plombe encore plus l'atmosphère.
2 trucs pris comme ça me gonflent:
-Je suis allé à la brasserie de l'Usap au Rive Gauche, il n'y a personne. C'est bien beau de critiquer, faut aussi faire des gestes de base, aller consommer, le cadre est beau. Bon le menu, ça peut se discuter.
-Patrick Arlettaz n'est pas nommé, il y a déjà des posts assassins contre lui.
En plus d'avoir été un joueur exemplaire, il s'est comporté comme un gentleman lors de son éviction lors de la descente, contrairement à Delpoux, il n'a pas attaqué le club aux prud'hommes. Son amour de l'Usap est total, comment peut-on le salir. Une descente, c'est un tout. Il y a 50 causes, staff, joueurs, blessures, faits de jeu, arbitrage, dirigeants,etc.S'attaquer à 1,2 ou 3 personnes est réducteur, subjectif et commode.
On a beau s'appeler l'Usap, on n'a pas necessairement les meilleurs joueurs ni les meilleures structures même si on a un budget, sur le papier, conséquent.
Tout le monde critique, se défoule, se donne une importance en détruisant les personnes, sans retenue.
Je pense qu'on a des joueurs intéressants mais l'ensemble n'est pas en place et on va me dire ça fait 3 ans qu'on nous dit ça, on veut tout tout de suite, plus de belles paroles. Or dans la vie on a des adversaires qui sont là pour nous contrarier et ce ne sont pas des pipes comme on aimerait qu'ils soient, ils en veulent aussi des victoires. Et comme vous j'attends des moments meilleurs pour les nôtres et c'est dur à vivre en ce moment mais s'il est une personne que je respecte, c'est bien le président.
 
A

Non, certainement pas, j'aime trop ce club. Je trouve qu'il y a trop de pression, demander un changement d'entraineur tous les mois nuit à la sérénité et plombe encore plus l'atmosphère.
2 trucs pris comme ça me gonflent:
-Je suis allé à la brasserie de l'Usap au Rive Gauche, il n'y a personne. C'est bien beau de critiquer, faut aussi faire des gestes de base, aller consommer, le cadre est beau. Bon le menu, ça peut se discuter.
-Patrick Arlettaz n'est pas nommé, il y a déjà des posts assassins contre lui.
En plus d'avoir été un joueur exemplaire, il s'est comporté comme un gentleman lors de son éviction lors de la descente, contrairement à Delpoux, il n'a pas attaqué le club aux prud'hommes. Son amour de l'Usap est total, comment peut-on le salir. Une descente, c'est un tout. Il y a 50 causes, staff, joueurs, blessures, faits de jeu, arbitrage, dirigeants,etc.S'attaquer à 1,2 ou 3 personnes est réducteur, subjectif et commode.
On a beau s'appeler l'Usap, on n'a pas necessairement les meilleurs joueurs ni les meilleures structures même si on a un budget, sur le papier, conséquent.
Tout le monde critique, se défoule, se donne une importance en détruisant les personnes, sans retenue.
Je pense qu'on a des joueurs intéressants mais l'ensemble n'est pas en place et on va me dire ça fait 3 ans qu'on nous dit ça, on veut tout tout de suite, plus de belles paroles. Or dans la vie on a des adversaires qui sont là pour nous contrarier et ce ne sont pas des pipes comme on aimerait qu'ils soient, ils en veulent aussi des victoires. Et comme vous j'attends des moments meilleurs pour les nôtres et c'est dur à vivre en ce moment mais s'il est une personne que je respecte, c'est bien le président.
je partage completement ton analyse;)
 
pourquoi aller si loin ? marty perez ! un avant, un 3/4 c est parfait, marty passe ses diplomes en +
...
Je crois que tu n'as pas saisi le client d'œil ....lecorvec c'est déjà pour commençer par une belle Generale dans le vestiaire
Perez Marty. ..je n'y crois absolument pas et surtout pas Perez. .mais on ne va pas refaire le débat l'année dernière
Voilà ...c'était juste pour la Generale. ...je crois au final,que c'est ce qu'il manque à cette équipe de clown
 
...
Je crois que tu n'as pas saisi le client d'œil ....lecorvec c'est déjà pour commençer par une belle Generale dans le vestiaire
Perez Marty. ..je n'y crois absolument pas et surtout pas Perez. .mais on ne va pas refaire le débat l'année dernière
Voilà ...c'était juste pour la Generale. ...je crois au final,que c'est ce qu'il manque à cette équipe de clown

Même le sponsors :
Société générale à scotché en noir le mot "générale" sur le maillot .
Ils avaient trop honte . :D
Par contre à Prades............................................. ils ont fait l'inverse !. :D
 
-Patrick Arlettaz n'est pas nommé, il y a déjà des posts assassins contre lui.
En plus d'avoir été un joueur exemplaire, il s'est comporté comme un gentleman lors de son éviction lors de la descente, contrairement à Delpoux, il n'a pas attaqué le club aux prud'hommes. Son amour de l'Usap est total, comment peut-on le salir. Une descente, c'est un tout. Il y a 50 causes, staff, joueurs, blessures, faits de jeu, arbitrage, dirigeants,etc.S'attaquer à 1,2 ou 3 personnes est réducteur, subjectif et commode.
Tout le monde critique, se défoule, se donne une importance en détruisant les personnes, sans retenue.
J'approuve !:raison:
 
Moi j en ai marre de tous ces pseudo-entraîneurs qui passe des diplômes aménagés et qui ne font que reproduire ce qu'ils sont appris en tant que joueur alors que le rugby évolus entre temps et se placent direct avec équipes espoirs en attendant d avoir leurs chances !!!!!
****** il devrait commencer dans les écoles de rugby ou la base est de se faire plaisir sur un terrain car c est le mal , on parle d identité dans ce monde pro , mais on devrait plus penser que l envie nait du plaisir et en découle la confiance, c' est cela qui plombe le rugby francais (noves a commencé à la base et il est un vrai entraîneur qui est resté longtemps en place car sa méthode et sa philosophie il a construit comme entraîneur dans toutes les catégories) , on est pas entraîneurs en 1 an car on a le diplôme!!!
Donc pour moi remplacer des pseudo-entraîneurs par d autres aucun intérêt sauf que ceux sont des fusibles faciles (car peu d expérience donc peuvent pas la ramener)et cela apporte de l instabilité et une méconnaissance de ces joueurs.
Franchement vaut mieux mettre le pognon sur un 9 de très bon niveau qui va tout résoudre par lien entre avant et trois-quarts et gestion des temps fort et faible!!!
Maintenant que tout le monde aiment faire monter la pression sur un président qui apprends certe à son rythme mais heureusement que là car économiquement il va redresser les choses , monsieur Lanta au travail car système défensif et conquête en place, mais votre système offensif et simpliste et peu efficace et on ne peut pas gagner que en défendant et sur des exploits sporadiques (puikala contre mdm ou cocagi contre vannes) ils sont passés sur un premier temps de jeu !!!! On n enchaîne rien et pire on se trouve pas donc lent!!!
 
Retour
Haut