• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les internautes s'énervent, "Rendez-nous Pedro" - Article Indép

Certainement parce qu'il y a un juste milieu entre le fait de jouer les premiers rôles et le fait d'être mis au frigo et poussé vers la sortie.

Soutien des internautes mais aussi gros soutien d'anciens (certains partis de leur propre volonté et d'autres poussés vers la sortie, important de le souligner) comme Batlle, Grandclaude, Durand, Chouly, Candelon, Schuster, les frères Tao...

Pour la plupart ce sont les limites financiéres du club qui font qu'ils sont partis là où on les payait mieux , pour les autres c'est qu'ils commençaient à être limites physiquement pour être gardés anecat
 
Certainement parce qu'il y a un juste milieu entre le fait de jouer les premiers rôles et le fait d'être mis au frigo et poussé vers la sortie.

Soutien des internautes mais aussi gros soutien d'anciens (certains partis de leur propre volonté et d'autres poussés vers la sortie, important de le souligner) comme Batlle, Grandclaude, Durand, Chouly, Candelon, Schuster, les frères Tao...

Je suis d'accord la direction fait vraiment n'importe quoi au niveau du relationnel et de la com' c'est vraiment dommage d'en finir comme ça avec des légendes du club ... Je comprends de plus en plus les gens qui désertent le stade parce qu'ils ne s'identifient pas à l'équipe et non pour le sportif. Après perso je dois être un cas à part mais j'arrive encore à m'identifier à cette équipe (même si mon idole Marty venait à partir). Peut-être parce qu'il y a beaucoup de jeunes de mon âge, que l'USAP leur fait confiance : il y a quand même 15 joueurs de - de 25 ans qui jouent très régulièrement ! Donc plutôt que de me morfondre sur la spirale négative dans laquelle nous sommes depuis 2 ans maintenant je préfère (naïvement peut-être) être optimiste.
 
Tu donnes la même valeur , le même effet à une info sortie par le balayeur au camping car , fafan la tulipe , domino minette , tete d'agneau ou d'ane à celle étalée en pleine page d'un quotidien certe régional mais qui est quand même lu par bon nombre de supporteurs .

je réponds quand même à ta question: DTQ .. ou de Source sûre :p:p:p


Un souci, Mr ?!
 
Non, pas d'alerte sur DTC ni DTQ... Ni même sur te spots (j'ai un quota sur GMail quand même, faut pas abuser)

Juste que je passe souvent sans intervenir et que par moments, je poste mais je te lis, c'est mon divertissement quotidien.

Je lis sans intervenir, il faut bien laisser un peu de divertissement sinon ça va crier à la censure... Mais bon, ne pas en abuser...

Puis, comme tu dis savoir qui je suis (au contraire de moi), tu n'aurais aucun mal à me retrouver, hein, mon Cloclo....

green
 
Retour
Haut