• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les internautes s'énervent, "Rendez-nous Pedro" - Article Indép

Braco et Paulo, chapeau!

Vous pourrissez tous les sujets. C'est illisible et décourageant. T'as latulipe et cacahuète pour relancer la machine à merTe de temps en temps et c'est reparti pour un tour..

Alors, je t'aime beaucoup (même sans te connaitre, imagine) mais les attaques viennent rarement de mon coté et contrairement à d'autres mon père m'a doté d'une belle paire qui me sert autant que je peux, certes maman me dit souvent de me taire et de laisser pisser mais ......................je suis désolé, j'y arrive pas.
Il est arrivé à usé ma patience et je suis désolé si cela te gène et je le comprend.
Nous avions demandé au web de faire quelque chose, cela n'a pas l'air facile, on se défend comme un peu.
Je suis désolé de nuire à la bonne marche du forum, car je me régale de converser avec vous , sache le.
latulipe13
 
Je te rassure, je te comprends très bien quand tu réponds de temps en temps car le Paulo t'agace. Mais, il n'attends que ça et ça lui permets de relancer ses insultes.

Mais, il faut quand même reconnaître que le bordel est arrivé quand le campingcariste a repassé Gibraltar. Jusque là, le Paulo était soft.
 
On va demander à Marcel de calmer le steack, en espérant que le forum trouve la bonne marche.
Je vous souhaite un bon weekend, je me casse en Belgique (pas pour choper des truites :cool:) mais pour allé voir Ennio Morricone en concert .
J’espère qu'à mon retour l'Usap nous aura fait honneur , car cela commence à devenir plus que frustrant et pesant .
Bon week à tous.
 
Retour
Haut