• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les internautes s'énervent, "Rendez-nous Pedro" - Article Indép

Et ils disaient quoi ces MP . Tu ne les a pas garder .. je n'ai pas le souvenir.

Par contre réflèchis .... Te rencontrer c'est dévoiler mon identité et tu crois q'après 10 ans sur les différents forum de l'Usap ( c'est peut-être plus) c'est à toi que je livrerais cette exclusivité... :391581::391581::391581: why?

Peur , moi non . Prudent . :p:p:p

Tu as un VPN ? :391581:
 
Braco et Paulo, chapeau!

Vous pourrissez tous les sujets. C'est illisible et décourageant. T'as latulipe et cacahuète pour relancer la machine à merTe de temps en temps et c'est reparti pour un tour.

Paulo, c'est 1260 messages depuis décembre, Braco, c'est 911 messages depuis décembre. EN 2 mois et demi, c'est un véritable carnage. A vous 2, ça fait mille messages par mois, près de 40 messages par jour... ******, les glandes.

Même en vous mettant en ignoré, je me nique l'index avec ma roulette de souris pour arriver sur un msg à lire.

[MENTION=1]webmaster[/MENTION], y a pas un truc à faire? Tu peux pas créer une formule pour virer systématiquement leurs messages sur une sous partie du forum. Ils continueront à se répondre et ne se rendront même pas compte.
 
Tout le monde est ban, compte supprimé, messages effacés et ip bannies, au moins c'est fait.

Bonne soirée ;-)
 
Retour
Haut