• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les internautes s'énervent, "Rendez-nous Pedro" - Article Indép

Mais là n'est pas le probème .
Que fait-on ?
Ou on prend ses responsabilité de président : on reçoit les 2 parties JPP et entraineurs, on les écoutes et on tranche abruptement et sévèrement pour arrêter le bordel.

C'est ce qu'il faudrait faire et qui a peut-être été fait.
Et si c'est le cas, la conclusion est identique : sans moi !
 
RIVIERE est le capitaine du navire....l avenir PROCHAIN de l USAP depend de lui majoritairement, n en deplaise à certains....il a dit qu il nous fera remonter en top 14....................IL LE FERA:drapeau:
Braco, c'est bien (ou pas) d'avoir une confiance aveugle en F.R. Je dois reconnaître pour ce qui est des recrues de la saison prochaine (Acebes, Lemalu et Wihongi malgré ses 36 ans) sont d'un autre calibre de celles réalisées la saison précédente. Par contre et contrairement à ce qu'il annonce souvent (l'USAP est le club de tous les catalans!), l'épuration de tous les historiques de 2009 continue, s'accentue et de ce fait le fossé entre le club et les supporters se creuse les loges et les tribunes se vident. Si cela continue il devra mettre beaucoup d'argent pour boucler le (les) budget(s).
Certains accusent Pedro d'être une pleureuse, c'est bien mal le connaître, certains le jugent comme étant dépassé, inutile; d'autres, je parle par exemple des intervenants (tes) de FBR; O O, C P, J P G, M T, les intervenantes A S, M C comme étant indispensable dans une équipe. Comme ces derniers qui connaissent trés bien le rugby je pense qu'il nous faut ce type de joueur, je pense même que dans le huit de devant nous n'en avons à l'heure actuelle pas assez; notre huit est bien trop gentil. On voit d'ailleurs qu'il est de plus en plus facile de venir s'imposer à AG.
Avec ce nouvel épisode nous allons voir si FR est le président dont l'USAP avait besoin. Des quatre mousquetaires concernés par cette affaire (en plus de FR) trois sont en fin de contrat FG, P B, J P P et j'y inclus S D qui me désespère de plus en plus.
F R devra être fin psychologue pour ne pas voir un symbole régionnal se fissurer encore plus. Bon courage M Rivière, ne vous trompez pas dans vos décisions.
 
USAP est dejà entre ses mains, il est majoritaire, le GRAND PATRONhahahahahaha et fait ce qu il veut.........il va gagner et nous emmener en top 14

La seule chose qu'il fait c'est vider la stade , faire perdre la passion a beaucoup de monde et nous foutre la honte devant tout le rugby français .
Oui l'USAP est entre ses mains , et désormais : j'ai peur pour l'usap ...
 
USAP est dejà entre ses mains, il est majoritaire, le GRAND PATRONhahahahahaha et fait ce qu il veut.........il va gagner et nous emmener en top 14

Il tellement grand et fort que pour remonter, il n'a besoin ni de Perez, ni de Marty.

...Et donc pas davantage de moi et des quelques centaines d'€ que je laisse au club tous les ans...
 
Il tellement grand et fort que pour remonter, il n'a besoin ni de Perez, ni de Marty.

...Et donc pas davantage de moi et des quelques centaines d'€ que je laisse au club tous les ans...

En quelques minutes tu es passé de 1.000€ à quelques centaines :630535:
 
J'ai corrigé pour ne pas faire celui qui se la pète avec ses 1000 petits euros comparé à dieuRuisseau et ses dizaines de millions...Pas assez vite, tu m'as piégé ! mrgreen

En même temps quelques centaines cela peut faire assez vite 1.000€ :630535:
 
C'est bizarre de voir cette réaction parce que j'avais l'impression qu'une grande partie des supporters ne voulait plus de Perez (et de Marty par la même occasion) ! Ça fait plaisir de voir que certains n'ont pas la mémoire courte tout de même.

Certainement parce qu'il y a un juste milieu entre le fait de jouer les premiers rôles et le fait d'être mis au frigo et poussé vers la sortie.

Soutien des internautes mais aussi gros soutien d'anciens (certains partis de leur propre volonté et d'autres poussés vers la sortie, important de le souligner) comme Batlle, Grandclaude, Durand, Chouly, Candelon, Schuster, les frères Tao...
 
Retour
Haut