• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : les internautes s'énervent, "Rendez-nous Pedro" - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
"Jean-Pierre Perez, le soldat Catalan, notre guerrier Sang et Or, est écarté du groupe Catalan pour des raisons obscures. Rendez nous Pedro !"*Tout est dit.*Le peuple sang et or a parlé. Avec ses tripes et via les réseaux sociaux.*Suite à la parution le dimanche 14 février dans nos colonnes de l'article "Pérez, le sacrifice...

Lire la suite ...
 
Un article ans l'indep qui ne fait que colporter des rumeurs ou des ragotd, aucune déclaration officielle des interessés, donc aucune véritable information de ce qui se passe réellement; l'incendie a été ravivé par ce journaliste dont le dessein m'échappe et tout le monde s'emballe, sans savoir exactement ce qu'il en est.
Dans ette "affaire"à force d'entendre tout et son contraire on ne sais plus où on est.Je pense donc que le plus sage serait d'attendre des informations venant des interessés, ca nous éviterait à tous de dire des bêtises.
" il parait, on m'a dit que, untel a entendu que" :ce n'est pas de l'info c'est de la rumeur. Que certains sur ce forum nous fassent part de rumeurs pour contribuer c'est bien et c'est sympa, mais quand c'est un journaliste qui fait ca pour attiser le feu, j'aime moins !
 
Un article ans l'indep qui ne fait que colporter des rumeurs ou des ragotd, aucune déclaration officielle des interessés, donc aucune véritable information de ce qui se passe réellement; l'incendie a été ravivé par ce journaliste dont le dessein m'échappe et tout le monde s'emballe, sans savoir exactement ce qu'il en est.
Dans ette "affaire"à force d'entendre tout et son contraire on ne sais plus où on est.Je pense donc que le plus sage serait d'attendre des informations venant des interessés, ca nous éviterait à tous de dire des bêtises.
" il parait, on m'a dit que, untel a entendu que" :ce n'est pas de l'info c'est de la rumeur. Que certains sur ce forum nous fassent part de rumeurs pour contribuer c'est bien et c'est sympa, mais quand c'est un journaliste qui fait ca pour attiser le feu, j'aime moins !

Tu crois que ce n'est pas vrai ? qu'il n'est pas au frigo ?
 
On ne peut pas non plus se féliciter de la réaction rapide et intransigeant du PSG au sujet du dérapage de S. Aurier et approuver le retour de JPP.

l'interet de l'Usap est largement au dessous de l'interet pour la petite personne qu'est JPP.

Démocratie ou pas , droit à l'information ou pas , il y a des choses qui ne doivent jamais sortir des vestiaires .

Bien sur, rien ne doit sortir des vestiaires. Mais là, c'est un journaliste qui nous donne sa version, et nous savons tous qu'elle est totalement crédible. Ces mêmes journalistes qui ont posé la question à chaque "lundi c'est rugby".

Virer Marty et Perez est un signe fort, cela signifie que Rivière fait confiance à Gelez. Est-ce pour autant l’intérêt de l'USAP ? Pas sur du tout et au final, le club risque fort d'être obligé de se séparer de l'un après s'être séparé des 2 autres.

Si on veut s'installer en D2, autant le dire et battre le rappel de tous les joueurs formés ici , les Bézian, Batlle, Schuster etc. qui feraient largement aussi bien que la plupart de nos recrues et dont beaucoup seraient contents de revenir.

Si l'on veut remonter, il faudra passer par un manager capable d'obtenir le meilleur des joueurs et d’apaiser les vestiaire. Hyardet aurait pu être celui là, il a refusé. Ils ne sont pas si nombreux à avoir ces compétences là.

Au final, on a le cul entre deux chaises, on tire à hue et à dia et on patine, on s'enfonce.

Bref, l'an prochain, ce sera sans moi.
 
C'est bizarre de voir cette réaction parce que j'avais l'impression qu'une grande partie des supporters ne voulait plus de Perez (et de Marty par la même occasion) ! Ça fait plaisir de voir que certains n'ont pas la mémoire courte tout de même.
 
Retour
Haut