• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière: "Inadmissible !" - Lindependant.fr

Il a l'air particulièrement remonté et le staff aussi bien que les joueurs en prennent pour leur grade 0
" l’ensemble du sportif est très en deçà des objectifs qui leur sont donnés."
" Il y a un patron, c’est Christian Lanta et ce que j’ai vu hier (vendredi) est inadmissible. Hier (vendredi), j’ai poussé deux gueulantes, une dans les vestiaires et une devant le staff et je leur ai dit aux uns comme autres que le spectacle délivré était indigne de l’USAP."

Spectacle ? Mais je viens pas voir un spectacle à l'USAP moi
Il a toujours pas compris ça , il ne le comprendra jamais .
On est pas à paris , on ne va pas au spectacle à Aime Giral , si je veux un spectacle je vais au cirque , si je veux des sensations fortes je vais dans un parc d'attraction , si je veux de belles images je vais au cinéma .

Mais je vais pas voir l'USAP faire un spectacle ! :nul::mad::mad::mad:
 
soit tu ironises soit ... rien....pour rester consensuel.
Mon interprétation est: spectacle=prestation dans ce cas.
 
Après si par spectacle il entend voir 15 types prêt à tout pour marcher sur la tronche des 15 mecs en face et leur en mettre 40. OK pour moi il peut appeler ça spectacle. Sinon si c'est pour voir 15 danseuses qui ont peur et qui ont une boule au ventre..... et bien son spectacle il peut se le mettre profond.
 
de se desolariser des joueurs comme il l a fait
je donne 2 mois pour que la moitie du vestiaire le lache
ca se fait pas de balancer contre les joueurs dans la presse comme il l a fait
ca se gere dans les vestiaires
de toutes facion il avait foutu la ***** a bayonne et la ca commence
et riri qui le suit
 
de toutes facion il avait foutu la ***** a bayonne et la ca commence
et riri qui le suit
C'est ce que disait Boutaty , mais ...
On ne fait pas assez mal devant aux adversaires , surtout à Aimé Giral .
C'est André qui disait la saison dernière , un truc dans le genre : " les bonnes résolutions des joueurs c'est bien beau , mais il ne faudrait pas les laisser trop souvent aux vestiaires ."
 
Retour
Haut