• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière: "Inadmissible !" - Lindependant.fr

Il a fait quoi Sylvain?

Il est pas responsable du sportif ? Il est pas responsable du recrutement ? ( du moins ayant un droit de regard ) .Moi je persiste et signe que SD est un problème dans le club car pour toucher le chèque, il est là comme beaucoup mais pour faire son boulot...y a plus personne !!!
 
Ca me rappelle son coup de gueule à la radio ! Je suis loin d'être un fan mais bon à une ou deux exceptions près, on peut difficilement lui donner tort.
Il a l'air particulièrement remonté et le staff aussi bien que les joueurs en prennent pour leur grade .
" l’ensemble du sportif est très en deçà des objectifs qui leur sont donnés."
" Il y a un patron, c’est Christian Lanta et ce que j’ai vu hier (vendredi) est inadmissible. Hier (vendredi), j’ai poussé deux gueulantes, une dans les vestiaires et une devant le staff et je leur ai dit aux uns comme autres que le spectacle délivré était indigne de l’USAP."
 
Dernière édition:
Il est pas responsable du sportif ? Il est pas responsable du recrutement ? ( du moins ayant un droit de regard ) .Moi je persiste et signe que SD est un problème dans le club car pour toucher le chèque, il est là comme beaucoup mais pour faire son boulot...y a plus personne !!!
Je pense que Sylvain (+ cellule de recrutement) connait très bien le rugby, tu penses qu'il a dit à Riri 8 arrivées pour 15 départ c'est nickel, tu penses qu'en parlant de la colonne vertébrale 2,8,9,10,15 il a conseillé de ne pas remplacer les départs (ou mises à la porte) de Terrain, Duvenage et Allan, serait il devenu fou Sylvain? Il n'a pas l'air pourtant.
 
Assez de belle parole, maintenant il faut des résultats. Des joueurs n'ont ni le niveau ni l'honneur de porter le maillot de l'USAP. Il nous faut absolument un 10 avec un bon jeu au pied, un 9 qui sache faire une passe et un talonneur qui ne soit pas manchot. Et s'il vous plait non d'un chien foutez la tête dans les rucks c'est inadmissible de voir nos deux centres contester alors que les avants se font marcher dessus. QUEL HONTE !!!
 
Belle ambiance à l'USAP la semaine prochaine.

A l'entrée des vestiaires, au dessus de la porte, j'écrirai:

09/09/2016: USAP-DAX: 14-16
"La masse salariale de l’USAP est supérieure à la totalité du budget de Dax".(10/09/2016: Rivière:)
Je clouerai ensuite une grosse planche bien épaisse dans de dormant de la porte des vestaires pour obliger les joueurs à baisser la tête quand ils y rentrent après avoir lu les 2 dates.
SI ça s'améliore pas, on rajoute : "Carbou signe à la Côte pour la saison 2017/2018" ou "Apoulit: Fourny a été désigné préparateur mental pour le reste de la saison".
 
Ok nous avons bien lu et pris connaissance
Mais maintenant on fait quoi et avec qui
2,8,9,10,15 avec qui demain dans cette colonne vertébrale les mêmes
qui comme CNE
qui comme leader qui commande sur le terrain
qui va obliger exiger un + aux entrainements individuellement et collectivement
enfin si pas qui et quoi qu'elles seront les SANCTIONS
 
Ca me rappelle son coup de gueule à la radio ! Je suis loin d'être un fan mais bon à une ou deux exceptions près, on peut difficilement lui donner tort.
Il a l'air particulièrement remonté et le staff aussi bien que les joueurs en prennent pour leur grade 0
" l’ensemble du sportif est très en deçà des objectifs qui leur sont donnés."
" Il y a un patron, c’est Christian Lanta et ce que j’ai vu hier (vendredi) est inadmissible. Hier (vendredi), j’ai poussé deux gueulantes, une dans les vestiaires et une devant le staff et je leur ai dit aux uns comme autres que le spectacle délivré était indigne de l’USAP."
 
Retour
Haut