• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière: "Inadmissible !" - Lindependant.fr

2,9,8,10,15
Genevois , Ecochard , Lemalu , Selponi , Bousquet /Acebes
Ce n'est pas si mal quand même .
Les gars ils y sont , c'est la façon, le contenu qui n'y est pas , un leader qui rectifie le tir , des joueurs qui s'imposent à leurs vis à vis .
 
Moi je plusune le discourt du président .....En cas de déroute à Carcassonne, des têtes doivent tomber !!! Tant envers les joueurs que les entraîneurs !!! mais ça se fera naturellement !!!!!
L'usap à une obligation de gagner , c'est vitale , même si on est qu'au début du championnat , il faut impérativement une réaction , sinon , nous sommes malheureusement à notre triste place...
 
Discours logique. Mais le coup de la gueulante dans les vestiaires je me demande chez nous ou ailleurs si dans ce rugby pro ça réellement encore de l'impact. Le coup des sanctions aussi, mettre des joueurs au frigo par exemple et à la place on fait jouer qui ? Seules les grosses écuries peuvent se le permettre. Regardez chez les Dragons, malgré un président fort dés que la rue de la soif ouvre, mal de cap. Bref, c'est aux joueurs d'avoir envie de s'en sortir tout seul. Il faut arrêter avec le recrutement de nouveaux joueurs. Quand on voit sur le papier notre équipe et celle de Dax, on ne doit pas perdre.
 
faire tomber des têtes , des joueurs , mais lesquels ? et qui pour les remplacer ? Ceux qui sont déjà ici et deux joueurs supplémentaires et un joker ?( Artru )
Les entraineurs ? Ecochard disait " l'éviction de Patat avait été mal vécu par les joueurs , cela avait provoqué une cassure , il a payé à cause de nous , on s'était sentis très cons " .
 
faire tomber des têtes , des joueurs , mais lesquels ? et qui pour les remplacer ? Ceux qui sont déjà ici et deux joueurs supplémentaires et un joker ?( Artru )
Les entraineurs ? Ecochard disait " l'éviction de Patat avait été mal vécu par les joueurs , cela avait provoqué une cassure , il a payé à cause de nous , on s'était sentis très cons " .
Evidemment ! C'est bien beau de dire faire tomber les têtes, mais bon concrètement à part Custoja qui n'a jamais été appelé, il reste qui de dispo ? Personne, donc, il faut bien continuer avec eux et trouver des solutions.
 
Ce qui est dingue, connaissant la valeur de notre budget, c'est la difficulté à pourvoir de façon pérenne le capitanat.à détecter et recruter un gonze qui puisse porter le costume .Ca fait des lustres qu'on en parle et pourtant!Il y a forcément du potentiel dans cette équipe mais encore faut il que celui qui pourrait sortir du lot soit suivi par l'ensemble de l'encadrement et surtout qu'on l'aide dans cette tâche.
 
Retour
Haut