• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière: "Inadmissible !" - Lindependant.fr

Merci pour le complèment d'infos, je me souviens trés bien de José Calle, j'avais suivi le match depuis la fameuse tribune CGT. Je ne parlais pas des problèmes de vestiaire, je parlais des réactions du public. Je comprends la déception, je la partage mais les insultes, par dépit plus que par haine véritable car je les aime bien, je les garde pour moi. Et j'ai souffert aussi comme tout le monde.

tu sais dans le public qui c est comporter envers jo du manière deplorable ou qui sifle son equipe ou qui agonise un joueur sur le forum combien ont souffert sur un terrain je vais te dire tres peu.dans une tribune ou sur sont canape c est facile quand tu est sur la pelouse et bien c est plus complique tu as la l envie de gagner tu est motiver tu donne a fond mais a la sortie il y a la defaite crois moi en tant que joueurs elle tefait aussi mal que au supporters .
 
tu sais dans le public qui c est comporter envers jo du manière deplorable ou qui sifle son equipe ou qui agonise un joueur sur le forum combien ont souffert sur un terrain je vais te dire tres peu.dans une tribune ou sur sont canape c est facile quand tu est sur la pelouse et bien c est plus complique tu as la l envie de gagner tu est motiver tu donne a fond mais a la sortie il y a la defaite crois moi en tant que joueurs elle tefait aussi mal que au supporters .
Tout est dit, rien à rajouter ! ;)
 
La masse salariale (matière première du secteur d'activité de l'USAP) repèresente quoi dans le budget du club? 45%? Meme pas la moitié.
FR repond dans l'itw que la masse salariale de l usap est plus elevee que le budget de l'usd ... cherchez l erreur?
Personne ne l a souligné malgre les topic sur le capitanat, mais August lui est un sacre capitaine, pourtant doit pas etre trop gourmand.
 
Honnêtement, je pense que si l'USAP ne ramène pas au-moins une victoire lors des deux prochains déplacements, ils vont sauter.
Certes, c'est le premier bloc. Mais il y a le passif de l'an passé. D'abord, Gelez qui s'en sort miraculeusement lors de l'éviction de Patat. Puis, les deux qui à deux semaines près n'auraient certainement pas été prolongés vu qu'on a loupé les 1/2 pour finir à une piètre 7e place. Et enfin, n'oublions pas que les joueurs ont ramassé ! La moitié de l'effectif n'a pas été prolongé, la plupart est au chômage aujourd'hui ou a dû arrêter. Certains étaient des historiques.
Maintenant c'est évident que si c'est pour faire comme à chaque fois, virer un entraîneur et prendre encore pire derrière si bien qu'au moment de la signature on sait que le type va tenir 18 mois max, ça ne sert à rien.
Les discussions avec Lanta duraient depuis pas mal de temps , avant ses épisodes , il savait ce qu'il en pensait , pourquoi alors les prolonger ?
 
et reste en prod 2 et y restera longtemps
à un moment il faut un coup de booster
sur les 3 saisons
on construit une équipe à la va vite , car on avait mine de rien de bons joueurs et internationaux , tout un 8 de devant à reconstruire
donc on prend ce qui reste puisqu'on descend à la dernière journée
la 2e saison on a les fond de bancs qui sont en contrat
et la 3e saison on arrive à s'en débarasser et faut là reconstruire une équipe pour la pro d 2
clairement on manque de moyen pour devenir un mastodonte de pro d2 , ce qui me rassure c'est qu'Oyonnax ou agen ne surnage pas
et des équipes comme colomiers ou mont de marsan sont en théorie à notre portée
l'ennemi de l'usap actuellement c'est l'usap et comme on s'est pas donné les moyens en terme d'effectif d'etre au dessus de la mélée , il faut etre irréprochable en terme d'attitude et en ce moment c'est pas le cas .
après suis d'accord avec toi c 'est qu'il faut de la continuité quand même , mais ça ne fait pas tout , dans le cas de l'usap on cherche encore la bonne formule pour faire perdurer le fonctionnement
J'ai pris justement l'exemple d'Aurillac , car je ne pense pas que l'objectif de l'usap soit de remonter , du moins cette saison .
 
Dernière édition:
tu sais dans le public qui c est comporter envers jo du manière deplorable ou qui sifle son equipe ou qui agonise un joueur sur le forum combien ont souffert sur un terrain je vais te dire tres peu.dans une tribune ou sur sont canape c est facile quand tu est sur la pelouse et bien c est plus complique tu as la l envie de gagner tu est motiver tu donne a fond mais a la sortie il y a la defaite crois moi en tant que joueurs elle tefait aussi mal que au supporters .
+1
 
FR repond dans l'itw que la masse salariale de l usap est plus elevee que le budget de l'usd ... cherchez l erreur?
Personne ne l a souligné malgre les topic sur le capitanat, mais August lui est un sacre capitaine, pourtant doit pas etre trop gourmand.
Rivière et les chiffres, il faut se méfier !!
Hier il répond à trois questions dans le Midi Olympique. Aux trois questions différentes, il réussit à caser par trois fois "Dax qui a un budget trois fois inférieur au notre". Sauf que chez moi 4,6 (Dax) x 3 = 13,8M et pas 9,45M (USAP), on est davantage dans la moitié.
 
Retour
Haut