• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour l'ouvreur Camille Lopez - Article Indép

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Heureusement,cette année on avait plein,plein,plein d'ouvreur!LoL

A mon avis,il traine une faiblesse depuis(pratiquement)le début de saison,il n'a pratiquement fini aucun match sans"petit bobo".:?

On risque de voir le jeune Allan plus souvent. Allan l'écossais italien, qui sera jiff dans 2 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je nous vois bien aller démarcher Wisniewski du Racing Métro.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On risque de voir le jeune Allan plus souvent. Allan l'écossais italien, qui sera jiff dans 2 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je nous vois bien aller démarcher Wisniewski du Racing Métro.

Ce serait une bonne nouvelle wisnieski .
Un peu moins pour allan!
Bon courage M.Lopez et surtout soignez vous bien,pas de retour précipité,car ce n'est jamais bon!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il en a pour 8 mois.Fait chier mais il avait besoin de souffler.Reviens vite mais prend surtout ton temps.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Piukala blessé deux mois, lopez jusqu'à la fin de saison. Il faudrait donc un profil de joueur qui joue centre et ouverture, pour moi, une seule possibilité: Gavin Hume, en plus il connaît la maison

Blessé à l’entraînement, le Sud-Africain Gavin Hume souffre d’une rupture du ligament interne du genou droit. Le trois-quarts polyvalent, sous contrat avec Clermont jusqu’au 21 octobre, ne reprendra pas la compétition avant plusieurs mois.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Blessé à l’entraînement, le Sud-Africain Gavin Hume souffre d’une rupture du ligament interne du genou droit. Le trois-quarts polyvalent, sous contrat avec Clermont jusqu’au 21 octobre, ne reprendra pas la compétition avant plusieurs mois.

fin de carrière en vu pour Gavin :X mais cela avait était dit sur le fofo.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien et reviens nous plus fort, l'usap et l'équipe de france compte sur toi:609498:
 
Haut Bas