• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour l'ouvreur Camille Lopez - Article Indép

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Bien triste nouvelle :(
Finalement après avoir fait une prometteuse tournée et d'excellents premiers matchs, il a eu beaucoup moins de chances avec des prestations moins convaincantes, des petits pépins, sa non utilisation contre les Blacks, sa suspension et cette terrible blessure.
Souhaitons lui bon rétablissement et qu'il revienne encore plus fort !!!

J'espère que le club va engager rapidement un joker. En plus ils sont en position de force, étant donné qu'on pourrait parfaitement replacer Hook à son poste, avec Allan cela fait deux super 10 ! Donc en gros n'importe quel joueur susceptible de jouer derrière et qui semble être une bonne affaire est bon à prendre.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Winnieswski , il me semble qu'il souhaitait venir a l'usap il y'a quelques saisons et qu'il souhaite partir du racing à la fin de la saison car il est barré par Sexton.
Pourquoi pas essayer de le prendre en joker si le racine accepte une transaction?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Ah ..la tuile pour CAMILLE !De tout coeur avec lui et ,comme l'a dit EUSEBIO ,fais nous une rééducation à la SOFIANE pour revenir encore plus fort et t'éclater à l'USAP la saison 2014/2015 !
Courage CAMILLE ,tu as l'avenir devant toi !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
On risque de voir le jeune Allan plus souvent. Allan l'écossais italien, qui sera jiff dans 2 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je nous vois bien aller démarcher Wisniewski du Racing Métro.

ça serai énorme un wisniewski a l usap il y aurai encombrement au poste de 10 ça serai un gros coup en plus il est jiff. 4 numéro 10 de niveau international on serai le club le plus fourni en 10.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Maintenant il faut vite un joker, et un bon !

Pas sûr que ce soir nécessaire... Je ne pense pas qu'il y ait de 10 libre et aussi bon que Lopez donc autant faire jouer Hook et Allan, on reste quand même très bien fourni. Sachant qu'a l'arrière on a Hook/Michel et même Guitoune

En tout cas prompt rétablissement à Camille, qu'il nous revienne en forme!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
[h=1]Saison finie pour Lopez[/h] La saison de Camille Lopez, le demi d'ouverture de Perpignan, est terminée. L'international souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, contractée dimanche dernier face au Munster en Coupe d'Europe. L'IRM passée jeudi a confirmé la gravité de la blessure de Lopez, qui avait disputé trois matches avec le XV de France cette saison. Il sera absent des terrains pendant six mois. François Rivière, le président du club, a affirmé que l'USAP ne cherchait «pas pour l'instant de joker médical pour le remplacer», mais qu'il ferait «un point définitif fin décembre». Tommy Allan et James Hook peuvent occuper le poste.


selon l'Equipe. Fermez le ban ! mrgreen :cartonr: mrgreen :cartonr: mrgreen
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
[h=1]Saison finie pour Lopez[/h] La saison de Camille Lopez, le demi d'ouverture de Perpignan, est terminée. L'international souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, contractée dimanche dernier face au Munster en Coupe d'Europe. L'IRM passée jeudi a confirmé la gravité de la blessure de Lopez, qui avait disputé trois matches avec le XV de France cette saison. Il sera absent des terrains pendant six mois. François Rivière, le président du club, a affirmé que l'USAP ne cherchait «pas pour l'instant de joker médical pour le remplacer», mais qu'il ferait «un point définitif fin décembre». Tommy Allan et James Hook peuvent occuper le poste.


selon l'Equipe. Fermez le ban ! mrgreen :cartonr: mrgreen :cartonr: mrgreen

ok et pour le tournoi des 6 nation tu fait quoi vu que allan et hook vont être sélectionnai tu fait jouer duvenage qui n ai pas un 10 de métier . il faudra encore bricoler une équipe.
 
Haut Bas