• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour l'ouvreur Camille Lopez - Article Indép

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
ok et pour le tournoi des 6 nation tu fait quoi vu que allan et hook vont être sélectionnai tu fait jouer duvenage qui n ai pas un 10 de métier . il faudra encore bricoler une équipe.

La saison dernière, Duvenage a joué 10 plus d'une fois en Super Rugby. Ca sert à rien d'aller chercher un 10 de seconde zone juste pour 1 ou 2 doublons.

Quel 10 serait libre actuellement?
- un sud af de Currie Cup ou un néo-Z d'ITM Cup qui n'aurait pas obtenu de contrat en Super Rugby
- un 10 de ProD2 disposant d'une clause de départ si un club de Top14 s'interesse à lui
- un 3e ouvreur dans la hierarchie d'un club de Top14 qui serait prêt à le libérer

Autant faire confiance à nos gars!
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Les médecins présents sur le forum peuvent - ils nous dire s'il y a des signes avant coureurs à ce type de blessure ? Genre douleurs, inflammation de l'articulation, crampes ou fatigue musculaire... En fait, je me demande si ses performances moyennes jusque là ne pourraient pas trouver un début d'explication dans "l'évolution" de son genou.

Concernant le joker, c'est un dossier qui me paraît bien compliqué. Nul doute qu'on a les joueurs qu'il faut à ce poste et en 15. Sauf blessure... Sauf tournoi...
Mais fin décembre, on verra mieux où on en est en HCup et en Taupe 14. Choisir d'investir ou pas semble plus raisonnable à ce moment là et laisse le temps de prendre quelques contacts.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La blessure de Lopez est du qu'on fait pas assez tourner effectif...ce qui est dingue la dedans c'est qu'on 3 ouvreurs avec beaucoup de talent, mais non on fait jouer toujours le même...a force, voila le résultat. Quand je vois aussi Hook toujours à Arrière...(bon sang mais que le staff varie un peu, s'adapte a l'adversaire, crée de la concurrence...) ce qui nous à fait tant défaut année dernière (bon on avait un effectif limité) mais la...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Souhaitons-lui aussi, bon courage pour sa guérison
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
ok et pour le tournoi des 6 nation tu fait quoi vu que allan et hook vont être sélectionnai tu fait jouer duvenage qui n ai pas un 10 de métier . il faudra encore bricoler une équipe.
moi je fais rien, demande à Rivière !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je souhaite beaucoup de courage à Camille Lopez ainsi qu'un prompt rétablissement. Comme [MENTION=143]Greg66[/MENTION], je pense que l'on ne fait pas assez tourner les joueurs et qu'on les crame.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Les médecins présents sur le forum peuvent - ils nous dire s'il y a des signes avant coureurs à ce type de blessure ? Genre douleurs, inflammation de l'articulation, crampes ou fatigue musculaire... En fait, je me demande si ses performances moyennes jusque là ne pourraient pas trouver un début d'explication dans "l'évolution" de son genou.

Concernant le joker, c'est un dossier qui me paraît bien compliqué. Nul doute qu'on a les joueurs qu'il faut à ce poste et en 15. Sauf blessure... Sauf tournoi...
Mais fin décembre, on verra mieux où on en est en HCup et en Taupe 14. Choisir d'investir ou pas semble plus raisonnable à ce moment là et laisse le temps de prendre quelques contacts.
Je suis pas médecin mais quand je me suis fait les croiser j'avais jamais rien eux au genoux aucune douleur rien il sufi d'un mauvais mouvement comme Lopez a fait un changement d'appuis et sa a péter , moi je me suis péter sur un crochet
 
Haut Bas