• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : fin de saison pour l'ouvreur Camille Lopez - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Cata'tonique;201539[B a dit:
]Les médecins présents sur le forum [/B]peuvent - ils nous dire s'il y a des signes avant coureurs à ce type de blessure ? Genre douleurs, inflammation de l'articulation, crampes ou fatigue musculaire... En fait, je me demande si ses performances moyennes jusque là ne pourraient pas trouver un début d'explication dans "l'évolution" de son genou.

Concernant le joker, c'est un dossier qui me paraît bien compliqué. Nul doute qu'on a les joueurs qu'il faut à ce poste et en 15. Sauf blessure... Sauf tournoi...
Mais fin décembre, on verra mieux où on en est en HCup et en Taupe 14. Choisir d'investir ou pas semble plus raisonnable à ce moment là et laisse le temps de prendre quelques contacts.

Des médecins sur le forum ? J'en ai pas vu...
Par contre, il y a quelques malades...:p
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Triste nouvelle pour le joueur et pour l'USAP

Vivement quon le revoye sur le terrain !

En attendant on va pouvoir voir eclore allan !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je suis pas médecin mais quand je me suis fait les croiser j'avais jamais rien eux au genoux aucune douleur rien il sufi d'un mauvais mouvement comme Lopez a fait un changement d'appuis et sa a péter , moi je me suis péter sur un crochet

Non cela n'a rien a voir,c'est une blessure uniquement traumatique qui peut malheureusement arriver a un joueur en parfaite forme physique

Merci à tous les 2 !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
perso je pense quon verra pas la difference entre lopez sur le terrain ou pas. ce nest que mon avis biensur. allan sera titulaire lan prochain je mets ma main a couper. :231183:
 
Haut Bas