Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : fin de saison pour l'ouvreur Camille Lopez - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 14 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tragique nouvelle pour l’USAP, qui a appris jeudi soir le forfait de Camille Lopez pour le restant de la saison.

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, dimanche dernier à Limerick face au Munster, le N.10 des Bleus doit être opéré en début de semaine prochaine et sera indisponible pour au moins six mois.

Un premier diagnostic avait fait état de six à huit semaines d’arrêt. Une IRM de contrôle a malheureusement accouché d’un verdict sans appel.

Source l'indép : http://www.lindependant.fr/2013/12/13/usap-fin-de-saison-pour-l-ouvreur-camille-lopez,1824180.php

2. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +79 / 0 / -0
    Je suis triste pour lui et pour l'usap et je lui souhaite beaucoup de courage et de pouvoir retrouver les terrains le plus vite possible mais il se doit de prendre son temps pour se rééduquer après une opération
    délicate.
    Toutefois voila un joueur qui à peine arrivé à l'usap était prometteur faisant feu de tout bois et les matchs passant il n'était plus que l'ombre de lui même pourquoi je me pose la question.
    Qui plus est ou l'usap joue de mal chance car des blessures graves touchent de trop nombreux joueurs ou
    bien quelque chose ne va pas. La également on peut se poser la question et vous ???

3. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Encore un gros coup dur pour lui et pour l'equipe qui va se retrouver sans ouvreur pendant le tournoi, hook au pays de Galles et Allan avec l'italie..........

4. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Faudrait peut-être prendre un joker médical en 10 :confused:

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Piukala blessé deux mois, lopez jusqu'à la fin de saison. Il faudrait donc un profil de joueur qui joue centre et ouverture, pour moi, une seule possibilité: Gavin Hume, en plus il connaît la maison

6. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que Gavin Hume a mis un terme a sa carriére sportive !

7. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +40 / 0 / -0
    ...Parce qu'il s'est pété les croisés si je ne me trompe pas !

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pas de panique les amis, il nous reste de véritable 10 de très haut niveau, Hook et Allan! Maintenant il est vrai qu'avec le 6 Nations, mal de cap! Si Brunel pouvait nous faire une fleur en nous laissant Allan pour le 6 Nations, cela serait vraiment sympa! Sinon il reste Duvenage! :6775:

Partager cette page