• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Pour une équipe décimée on est au complet devant pour le combat exit Lam.
Castres pour le coup a du soucis à se faire devant.
Lam et Orie sont pas vraiment des réservistes. Donc dur de dire au complet. Mais avec un très beau pack oui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Sur le banc pour moi on met soit acebes et barraque. Soit barraque et deghmache. Rodor avec tout le respect que j'ai pour lui n'a pas sa place sur le banc. Donc tu as pas intérêt à péter quelqu'un derrière. Mais est-ce qu'il vaut mieux un acebes pour regonfler tout le monde a la 60 ème. Ou alors deghmache pour faire tourner la charnière.
Je dirais Degmache - Barraque. Barraque bute et de loi. Peut jouer 10, centre, ailier, arrière. Et il est loin d'être inintéressant. Il a joué les mauvais match, et fait les mauvaises couffe. Je pense que il a besoin de confiance, et rien de mieux que la chance de participer à une victoire en top 14.

Je pense que à certains poste, Azéma donne leur chance à ceux qui vont la chercher, également pour construire pour l'an prochain. Je pense à fakatika. Donc de donner une chance à Barraque de pas finir comme pato Fernandez je trouverais ça important.

Il faut un buteur, et un type capable de jouer 10. Donc soit Rodor / Acebes soit Degmache/ Barraque. Je trouve que un des deux duo est quand même plus " talentueux que l'autre", même si il traverse une période pas drôle. Et surtout il sera là l'an prochain.

De plus j'avais vraiment beaucoup apprécié l'association naqalevu - Barraque au centre. L'un qui pèse, l'autre qui navigue et distribue. Avec beaucoup d'expérience, et même du niveau international à 15 pour les deux.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 164
Je dirais Degmache - Barraque. Barraque bute et de loi. Peut jouer 10, centre, ailier, arrière. Et il est loin d'être inintéressant. Il a joué les mauvais match, et fait les mauvaises couffe. Je pense que il a besoin de confiance, et rien de mieux que la chance de participer à une victoire en top 14.

Je pense que à certains poste, Azéma donne leur chance à ceux qui vont la chercher, également pour construire pour l'an prochain. Je pense à fakatika. Donc de donner une chance à Barraque de pas finir comme pato Fernandez je trouverais ça important.

Il faut un buteur, et un type capable de jouer 10. Donc soit Rodor / Acebes soit Degmache/ Barraque. Je trouve que un des deux duo est quand même plus " talentueux que l'autre", même si il traverse une période pas drôle. Et surtout il sera là l'an prochain.

De plus j'avais vraiment beaucoup apprécié l'association naqalevu - Barraque au centre. L'un qui pèse, l'autre qui navigue et distribue. Avec beaucoup d'expérience, et même du niveau international à 15 pour les deux.
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Je pense que une pige en Prod2 fera beaucoup de bien à Rodor aussi.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Lam et Orie sont pas vraiment des réservistes. Donc dur de dire au complet. Mais avec un très beau pack oui.
et posolo ? j aime pas trop ces tergiversations . sera t il pret ? dernier palier on verra demain aie aie. ca sent le forfait de derniere minute. ou alors intox ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
17€ en pesage
Entre 25et 30 en virage et derrière les poteau
35-45 tribunes centrale latérale
50-60 tribune centrale
Super merci!
Tarifs les plus chers non?
Il me semblai que l'Usap différenciait les matchs Gala (Toulouse etc) des plus faibles
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Super merci!
Tarifs les plus chers non?
Il me semblai que l'Usap différenciait les matchs Gala (Toulouse etc) des plus faibles
Y'a toujours une bonne raison pour qu'un match soit un match de gala. En plus là avec les guichets fermés... malgré des tarifs sidérants le stade est rempli.

Ça a dû bien serrer les fesses niveau billetterie avec les résultats de début de saison où on n'a pas fait le plein contre Toulon ou autres, mais depuis la machine est lancée.
 
Haut Bas