• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
218
Réactions
141
Sur le banc pour moi on met soit acebes et barraque. Soit barraque et deghmache. Rodor avec tout le respect que j'ai pour lui n'a pas sa place sur le banc. Donc tu as pas intérêt à péter quelqu'un derrière. Mais est-ce qu'il vaut mieux un acebes pour regonfler tout le monde a la 60 ème. Ou alors deghmache pour faire tourner la charnière.
Tu as l’option rodor aussi 9 10
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
Sur le banc pour moi on met soit acebes et barraque. Soit barraque et deghmache. Rodor avec tout le respect que j'ai pour lui n'a pas sa place sur le banc. Donc tu as pas intérêt à péter quelqu'un derrière. Mais est-ce qu'il vaut mieux un acebes pour regonfler tout le monde a la 60 ème. Ou alors deghmache pour faire tourner la charnière.
C'est indispensable d'avoir deux neuf dans les 23. Deghmache / Barraque ou Rodor / Acebes ça se tient. (et bien sûr ça sera Deghmache / Acebes lol)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 465
Réactions
4 831
barraque meme si il est décrié te couvre 10 centre et 15 et bute,je pense que la il est indispensable sur le banc
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
La pénalité de la gagne par Barraque après un bon contest de Naqualevu et c'est la revanche des "déclassés".

Bon honnêtement j'espère qu'on va bien les dominer devant et que le match sera plié à l'heure de jeu.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Haut Bas