• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Bon ben faut le confirmer ce succès à l'extérieur. Pour rester devant Montpellier et Lyon. Et pour passer devant Clermont, et peut être même Bayonne si " dieu veut " ?

Des nouvelles de Orie, Lam, van Tonder, Tuilagi ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Ah bah lui pour le coup je sais que ça ira pas. Lam aussi d'ailleurs. Mais j'ai un peu peur de la blessure lourde. Et d'un autre côté la présence de Dupichot fait que l'absence de Allan on s'en remet. Lam ça fout vraiment les boules. Entre lui et Montgaillard pour le coup, y a un gap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley où Orie 5- Tanguy
6- Van Tonder 8- Oviedo 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard où Jincha 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Fa'aoso 20- Galletier 21- Degmache 22- Acebes 23- Cecarrelli

+ 2 Jiff pour Barraque et Forner
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
1- Lotrian 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Labouteley où Orie 5- Tanguy
6- Van Tonder 8- Oviedo 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard où Jincha 17- Tetrashvilli 18- Tuilagi 19- Fa'aoso 20- Galletier 21- Degmache 22- Acebes 23- Cecarrelli

+ 2 Jiff pour Barraque et Forner

Tu préfères Galletier à Brazo ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 172
Tu préfères Galletier à Brazo ?
Ça dépend pour quoi faire. Comme le dis @lebowski , Galletier a une expérience et une technique de très haut niveau. D'ailleurs, il a joué au plus haut niveau.

Je pense que pour encadrer le talonneur jeune ( Montgaillard où Jincha ),il va falloir du solide sur le banc. Donc se passer de Fa'aoso, éventuellement de Tuilagi d'entrée.

Donc premièrement, je pense que on est un peu obligé de rajouter la densité de van Tonder, et la précision, l'activité de Sobela.

Donc Galletier où Brazo sur le banc. Pour faire 20 où 25 minutes sur une fin de match serrée, je préfère avoir l'expérience de Galletier.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Ah bah lui pour le coup je sais que ça ira pas. Lam aussi d'ailleurs. Mais j'ai un peu peur de la blessure lourde. Et d'un autre côté la présence de Dupichot fait que l'absence de Allan on s'en remet. Lam ça fout vraiment les boules. Entre lui et Montgaillard pour le coup, y a un gap
Pour Lam et Allan, Marty en conf de presse n’avait pas l’air de dire que c’était grave mais pour Castres ça semble cuit en effet.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Tetrashvili-Ruiz-Roelofse
Van Tonder-Tanguy
Brazo-Fa’aso’o-Sobela
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Taumoepeau-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Montgaillard-Chiocci-Ceccarelli-Tuilagi-Orie-Oviedo-Rodor-Acebes
 
Haut Bas