• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Y'a toujours une bonne raison pour qu'un match soit un match de gala. En plus là avec les guichets fermés... malgré des tarifs sidérants le stade est rempli.

Ça a dû bien serrer les fesses niveau billetterie avec les résultats de début de saison où on n'a pas fait le plein contre Toulon ou autres, mais depuis la machine est lancée.
Quand je vois les tarifs a Paris où tu es en tribune assis pour 5-10€ et que nous faut allonger 40-50€ en latérale...
Mais bon c'est la différence entre un club avec des passionnés et un club de bobos.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
VTD c'est devenu le chouchou

Ce mec est M O N S T R U E U X

L'ASM doit se bouffer les doigts et les orteils et même commencer à grignoter les os
Quand un joueur manque chaque saison 3 à 5 mois de compétition c'est normal qu'un club se pose des questions. Ça aurait été aussi le cas chez nous s'il n'y avait pas eu la coupure coupe du monde. Une seule saison à 800 minutes, et en moyenne plutôt 500-600 c'est très peu pour un mec qui a le niveau d'un titulaire.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Quand un joueur manque chaque saison 3 à 5 mois de compétition c'est normal qu'un club se pose des questions. Ça aurait été aussi le cas chez nous s'il n'y avait pas eu la coupure coupe du monde. Une seule saison à 800 minutes, et en moyenne plutôt 500-600 c'est très peu pour un mec qui a le niveau d'un titulaire.
Il est souvent blessé parce qu'il s"expose comme jamais, que ca soit en match ou à l'entrainement.

Ceci dit, les coachs ont l'air d'avoir trouvé la bonne formule pour le préserver. A voir s'il tient dans la durée.

Perso, je ne le ferai que jouer qu'1,5 matchs sur 3:
> un match titulaire
> un match remplaçant
> un match au repos

Pour permettre à son corps de se "réparer" des traumas inhérents à sa grosse activité physique.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Toujours de l'incertitude sur la participation de TUILAGI...Chasuble différend des autres à l'entraînement ?...Pour le protéger ? Ou pas apte au contact ? FB_IMG_1711705600023.jpgFB_IMG_1711705593431.jpg
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Y'a toujours une bonne raison pour qu'un match soit un match de gala. En plus là avec les guichets fermés... malgré des tarifs sidérants le stade est rempli.
Chaque clubs du TOP 14 choisi en debut de saison 4 ou 5 matchs ( si j'ai bonne mémoire...a confirmer ? ) et les désigne la LNR comme match de gala. Ce qui permet de majorer le prix des places pour ces matchs là et avoir ainsi de meilleure " rentrée billeterie ". Cela est encadré !
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Attention à ne pas trop s'enflammer quand même.
Le CO, qui semblait au fond du trou, à gagné à Pau.
Mine de rien, nous avons perdu quasi 2 des joueurs des plus importants de l'équipe, le buteur et le talonneur. Prudence donc
 
Haut Bas