• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Toujours de l'incertitude sur la participation de TUILAGI...Chasuble différend des autres à l'entraînement ?...Pour le protéger ? Ou pas apte au contact ? Voir la pièce jointe 17743Voir la pièce jointe 17745

C'est un peu le bordel sur les chasubles !!haha

Ecochard, joly, Sawailau, Jintcha, Labouteley en bleu
Cecarelli Mac Intyre, Naqualevu, Galletier, Oviedo, Chiocci en rouge (les titulaires ?)
Un joueur que je ne reconnais pas en noir
Tuilagui en blanc
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
Tuilagi sera dans les 23, sa chasuble blanche semble juste être un repère pour les autres indiquant qu’il ne doit pas y avoir de contacts avec lui… sûrement une protection obligatoire ou préventive dû à son protocole commotion… c’est même super !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 705
Pour ceux qui s’inquiètent de la couleur blanche de son chasuble sachez que ça ne signifie pas grand chose car Oviedo et Jeronimo l’ont porté plusieurs fois ;)
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Moi je verrais:
1-Tetrashvili
2-Ruiz
3-Roelofse
4-Labouteley
5-Tanguy
6-Sobela
7-Brazo
8-Oviedo
9-Ecochard
10-McIntyer
11-Crossdale
12-Naqualevu
13-Duguivalu
14-Veredamu
15-Dupichot

16-Montgaillard
17-Chiocci
18-Tuilagi ou Eru
19-Fa'aso'o
20-Van Tonder
21-Deghmache
22-Barraque
23-Ceccarelli

Préférence pour Chiocci et Ceccarelli sur le banc pour sécuriser Montgaillard en mélée. Barraque qui peut jouer partour dans la ligne de 3/4 avec en plus la qualité de buteur et qui nous permet de concerver Deghmache sur le banc.
 
Haut Bas