• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Que ce soit un coup de pied de dégagement,ou une relance des 22,l'important,c'est que ce soit bien fait,dans tous les cas,ce n'est pas le systéme qui est en cause,c'est son application!
Ensuite,si on regarde ce que font les autres équipes...béh,on a qu'a faire,comme eux mais avec nos moyens,et comme ça,tout le monde jouera pareil et la hierarchie et établie;1ér,toulouse,clermont,toulon,racing.....2éme montpellier....3éme,les autres...!!
Et de temps en temps,une surprise,evidemment,sinon!Aujourd'hui pas de smiley,ah si...mrgreen
Pauvre rugby!!!



?????????????????
 

juju rugby66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
15
Réactions
0
ce qui m'a un peu énérvé sur ce match, c'est les quelques erreur de l'usap (relance dans nos 22 plutot que de dégagé) et l'arbitrage qui aurai pu nous faire gagner, je pense a cette penalité qui est peut-etre passé (meme pas d'arbitrage video :mad:) ainsi que l'essai de notre ami rory car il y a eu une grosse confusion arbitrale : cela passe d'une touche a une penalité (qui devait etre au niveau des 22 et non a 5 metre de l'en but) donc notre defense logiquement n'etait pas placé, il faut vraiment qu'on m'explique cela! :mad::mad:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 048
Réactions
272
Où revoir le match? quelqu'un sait ?
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
ce qui m'a un peu énérvé sur ce match, c'est les quelques erreur de l'usap (relance dans nos 22 plutot que de dégagé) et l'arbitrage qui aurai pu nous faire gagner, je pense a cette penalité qui est peut-etre passé (meme pas d'arbitrage video :mad:) ainsi que l'essai de notre ami rory car il y a eu une grosse confusion arbitrale : cela passe d'une touche a une penalité (qui devait etre au niveau des 22 et non a 5 metre de l'en but) donc notre defense logiquement n'etait pas placé, il faut vraiment qu'on m'explique cela! :mad::mad:

Je ne tiendrai pas rigueur à l'arbitre personnellement. On perd ce match sur une mauvaise conquête en touche principalement et surtout sur l'indiscipline. On n'aurait jamais du concéder autant de pénalités en première mi-temps.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
ce qui m'a un peu énérvé sur ce match, c'est les quelques erreur de l'usap (relance dans nos 22 plutot que de dégagé) et l'arbitrage qui aurai pu nous faire gagner, je pense a cette penalité qui est peut-etre passé (meme pas d'arbitrage video :mad:) ainsi que l'essai de notre ami rory car il y a eu une grosse confusion arbitrale : cela passe d'une touche a une penalité (qui devait etre au niveau des 22 et non a 5 metre de l'en but) donc notre defense logiquement n'etait pas placé, il faut vraiment qu'on m'explique cela! :mad::mad:

Pas faux car s'il siffle l'obstruction de Hume que lui signale son assistant, elle n'a pas lieu à 5 mètres de l'enbut :mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Pas faux car s'il siffle l'obstruction de Hume que lui signale son assistant, elle n'a pas lieu à 5 mètres de l'enbut :mad:

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'il signale d'abord la touche,et qu'il siffle la pénalité directement après .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Pa Amb Oli, t'as déjà coaché une équipe dans ta vie ?
 
Haut Bas