• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Encore une fois cette "stratégie" de relancer depuis nos 22m nous a coûté des points voire le match. En général on prend juste une pénalité, là ça a été un essai transformé.

On est juste débiles à ce niveau, si on regarde pour toutes les autres équipes c'est un ruck et un dégagement au 40-50m.

Entièrement d'accord.

Que tu fasses ça à la 77ème si tu dois revenir au score je suis d'accord (en principe, dans ces cas là, on se débarrasse du ballon :(), mais là, en début de match, on se met la pression tout seul et à chaque fois, on prend des points !!! :mad:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je suis rentré très déçu hier car une victoire à la dernière minute aurait fait exploser Aimé Giral et donné un coup de boost fantastique , au delà du fait d'être toujours dans le coup pour la 6ème place .
A part ça, difficile de gagner quand on perd autant de touches et que t'es mal en mêlée .
Le jeu à la main, c'est sympa, mais les fondamentaux en conquêtes, c'est la base .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
cuit surement mais a la fin du match l avez vous vu plus decu que ca ? moi non

On n'a pas vu la même chose alors, moi, je l'ai vu très abbattu :(

Faut pas non plus brûler ceux que l'on a adoré hier !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore une fois cette "stratégie" de relancer depuis nos 22m nous a coûté des points voire le match. En général on prend juste une pénalité, là ça a été un essai transformé.

On est juste débiles à ce niveau, si on regarde pour toutes les autres équipes c'est un ruck et un dégagement au 40-50m.

Et on est ****** puissance 1250000000 quand on récupére le ballon sur un renvoi DANS NOS 22 , et qu'on fait 3 pick-and-go pour en sortir et finalement taper en touche directement et avoir une touche à défendre dans nos 22 :mad::mad::mad::mad: :391581::391581::391581:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
là, c'est plus du bulbe, c'est des consignes...:mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et on est ****** puissance 1250000000 quand on récupére le ballon sur un renvoi DANS NOS 22 , et qu'on fait 3 pick-and-go pour en sortir et finalement taper en touche directement et avoir une touche à défendre dans nos 22 :mad::mad::mad::mad: :391581::391581::391581:

Que ce soit un coup de pied de dégagement,ou une relance des 22,l'important,c'est que ce soit bien fait,dans tous les cas,ce n'est pas le systéme qui est en cause,c'est son application!
Ensuite,si on regarde ce que font les autres équipes...béh,on a qu'a faire,comme eux mais avec nos moyens,et comme ça,tout le monde jouera pareil et la hierarchie et établie;1ér,toulouse,clermont,toulon,racing.....2éme montpellier....3éme,les autres...!!
Et de temps en temps,une surprise,evidemment,sinon!Aujourd'hui pas de smiley,ah si...mrgreen
Pauvre rugby!!!
 
Haut Bas