• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Je dois reconnaître que jouer en touche alors que nous sommes complètement dominés dans ce secteur... étrange choix de jeu.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
bonjour amis catalans. franchement même si je pense que le CO ne demerite pas la victoire . vous bouffez le match tout seultrois echec au but, des choix bizarres de penaltouches alors que les penalités sont facilement realisable, nombreuses fuent les occasions et actions bizarrement joué. Je ne sais pas qui dicte la tactique chez vous , si c'est le capitaine ou le coach mais il peut revoir sa copie choisir des penaltouche alors que le CO vous domine autant en touche ,c'est un vrai manque de lucidité, d'ailleur les commentyeur de canal+ se sont posé beaucoup de question sur la reaction de Delpoux a la sortie des vestiaires, qui dit qu'il faut insister au ras des regroupement et que le secteur de la touche n'etait pas tres important sur se match. Bizarre??? bon courage a tous et peut etre et j'espere vous retrouver plus tot que prevu en phase finale car votre equipe le merite au vu du jeu proposé


Merci ami Castrais :6775:

C'est vrai que je ne comprend pas la réaction de MD qui balaye d'un revers de main la question du commentateur qui lui pose la question sur la défaillance en touche. :?

Parfois, je me demande si MD n'est pas un peu trop jusqu'auboutiste :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Soit , mais cette penalité a t-elle été jouée rapidement à l'endroit de la faute ?


OUI (pour avoir revu l'action).
Mais Matheu aurait pu empêcher Kocot de jouer rapidement car il y avait quand même confusion sur la remise en jeu (touche, pénalité) ?
Kocot joue bien le coup, mais matheu aurait pu revenir à la pénalité et la faire jouer normalement.
Matheu ne nous a fait aucun Kdo !!!
******, quand je pense que certains pensaient que l'on serait favorisé par l'arbitrage avec Goze à la LNR !!! :(:(:(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci ami Castrais :6775:

C'est vrai que je ne comprend pas la réaction de MD qui balaye d'un revers de main la question du commentateur qui lui pose la question sur la défaillance en touche. :?

Parfois, je me demande si MD n'est pas un peu trop jusqu'auboutiste :(

Chuuuuuuuuuuuuuuut malheureux,sinon tu vas purger une peine chez "l'équipes de curling du forum",il faut pas critiquer M.D,parce que grâce à lui on est pas dernier de poule,bon!!!smilelanguesmilelangue
:drapeau::drapeau:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Chuuuuuuuuuuuuuuut malheureux,sinon tu vas purger une peine chez "l'équipes de curling du forum",il faut pas critiquer M.D,parce que grâce à lui on est pas dernier de poule,bon!!!smilelanguesmilelangue
:drapeau::drapeau:

Salut Fry :6775:

Sans pour autant faire parti de l'équipe de curling, je trouve certaines décisions et comportements de MD étranges. :X

OK, il y a du mieux par rapport à l'année dernière (mais on partait de si bas avec notre duo d'entraîneurs néophites :eek:), mais quand même, les problèmes de conquête commencent sérieusement à me déranger.

Je passe de fervent défenseur de MD à quelqu'un qui s'intérroge sur ses choix de jeu. :X
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Salut Fry :6775:

Sans pour autant faire parti de l'équipe de curling, je trouve certaines décisions et comportements de MD étranges. :X

OK, il y a du mieux par rapport à l'année dernière (mais on partait de si bas avec notre duo d'entraîneurs néophites :eek:), mais quand même, les problèmes de conquête commencent sérieusement à me déranger.

Je passe de fervent défenseur de MD à quelqu'un qui s'intérroge sur ses choix de jeu. :X

Pareil .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
OUI (pour avoir revu l'action).
Mais Matheu aurait pu empêcher Kocot de jouer rapidement car il y avait quand même confusion sur la remise en jeu (touche, pénalité) ?
Kocot joue bien le coup, mais matheu aurait pu revenir à la pénalité et la faire jouer normalement.
Matheu ne nous a fait aucun Kdo !!!
******, quand je pense que certains pensaient que l'on serait favorisé par l'arbitrage avec Goze à la LNR !!! :(:(:(

En revoyant l'action, j'ai l'impression que Matheu :
1° - cherche d'abord son juge de touche,
2° - ne sait pas où est tombé exactement le ballon tapé à suivre par le castrais (endroit sifflé pour la pénalité)
3° - se laisse influencer par le choix de Kokott qui joue à 5 m de la ligne, alors que le ballon était tombé bien plus loin
4° - accorde l'essai en cherchant toujours son juge de touche ... sans être très sûr de sa décision
Bref un essai de rapine, accordé par un arbitre sans envergure ni autorité ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En revoyant l'action, j'ai l'impression que Matheu :
1° - cherche d'abord son juge de touche,
2° - ne sait pas où est tombé exactement le ballon tapé à suivre par le castrais (endroit sifflé pour la pénalité)
3° - se laisse influencer par le choix de Kokott qui joue à 5 m de la ligne, alors que le ballon était tombé bien plus loin
4° - accorde l'essai en cherchant toujours son juge de touche ... sans être très sûr de sa décision
Bref un essai de rapine, accordé par un arbitre sans envergure ni autorité ...

Je pense que tu te trompes, Matheu siffle une pénalité, non pas pour l'obstruction environ aux 22, mais pour le ballon que Mafi reprend après l'en avant de Planté, et la faute de Mafi est bien où Kocot a joué le ballon. :(
 
Haut Bas