• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je pense que tu te trompes, Matheu siffle une pénalité, non pas pour l'obstruction environ aux 22, mais pour le ballon que Mafi reprend après l'en avant de Planté, et la faute de Mafi est bien où Kocot a joué le ballon. :(

Je n'ai pas interprété ainsi la décision (floue) de Matheu, abandonné par son juge de touche. J'en suis resté à l'obstruction sur le coup de pied à suivre ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je n'ai pas interprété ainsi la décision (floue) de Matheu, abandonné par son juge de touche. J'en suis resté à l'obstruction sur le coup de pied à suivre ...

Peut-être, mais Matheu ne siffle pas cette faute, il siffle l'en avant repris devant !!!

D'ailleurs, il y a la même faute à la dernière minute du match, aux milieu du terrain, un Castrais fait un en avant repris par Kockot devant. Pénalité ? Non, mêlée :mad::mad::mad:
(pour ceux qui ont le match, vous pouvez vérifier) !!!
On aurait pu trouver une dernière touche, avec l'espoir de la gagner et tenter le drop de la gagne. :(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je passe de fervent défenseur de MD à quelqu'un qui s'intérroge sur ses choix de jeu. :X

Bienvenu au club des Girouettes!!you you !hahahaha
Depuis la défaite,j'ai écris 20post dans ce sens,je n'arrivais pas à trouver la formule,en une phrase,tu l'as trouvé!!haha merci!:231183::6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bienvenu au club des Girouettes!!you you !hahahaha
Depuis la défaite,j'ai écris 20post dans ce sens,je n'arrivais pas à trouver la formule,en une phrase,tu l'as trouvé!!haha merci!:231183::6775:

Je t'ai soulagé en quelque sorte !!! :p:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien je viens de rentrer chez moi et de voir le match contre Castres
1) je suis moins alarmant que vous ne l'avez été tous car j'ai tout de même vu un usap dynamique qui se le fait mettre par deux fautes énormes de nos joueurs face à une équipe de Castres non au complet mais réaliste intelligeante et éfficasse
2) bien sur la défaite est grave en consequences futures, manque à gagner, prestige, recrutement perte peut être etc etc
3)tout de même Hook se fait prendre comme un bleue c'est grave de payer qq'un aussi cher pour voir ça mais à qui cela n'arrive t'il pas.
4) krockott nous le met grave aussi --fallait il l'autoriser question--maintenant nous sommes combien à dormir sur cette action
5) que de pénalités ratés --trop--
6) la touche --pour moi guirado n'est pas bon dans cette phase et cela lui coute une place de titulaire en equipe de france -- mais terrain en fait de même d'ou la question delpoux et son équipe font ils les efforts nécessaires dans ce secteur comme dans la mélé ou nous avons également problème réponse NON NON NON
CONCLUSION : le match est perdu par deux fautes énormes, nos lacunes nous les connaissons depuis le debut de la saison sans y remedier une seule seconde-- y- a t il que nous pour voir tout cela ? personne de la direction pour le voir, ou sont ils muets et babas face à Mr delpoux -- pour moi il est la le problème et pas ailleurs
Autrement dit le jour ou l'usap aura d'autres dirigeants et chefs capables de dire à un entraineur tu te trompes pour rester poli tout ira mieux; pour le moment on a ce qu'on mérite.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je t'ai soulagé en quelque sorte !!! :p:6775:

:231183::231183:
Les gens ont l'impression qu'il faut pas toucher M.D parce qu'on est 7 ième.
Mais :bravo::bravo::bravo: super,suis content qu'on soit 7 ième et surement lui aussi,par contre son "plan de jeu" trouve ses limites,on peut pas continuer toute la saison à foncer dans un mur,sans au moins une fois essayer de passer par dessus!!! *****!:mad:
Ps:j'ai pas osez dire "mes couilles",je me sens surveillé! mrgreenhahahaha
:6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
J'aimerais vraiment revoir la partie du match où on domine en campant dans leur camp, où les Castrais sont hors-jeu de ligne de 1m à chaque ruck (avec la fameuse "défense inversée", moi j'appelle ça de l'antijeu, un mec qui monte en pointe et hors-jeu sur chaque regroupement), et où Matheu ne nous accorde quasiment jamais de pénalité.

Voir cette équipe castraise jouer est une souffrance, certes ils jouent à merveille le contre, le pourrissement des attaques adverses, mais une équipe dominée comme ils l'ont été en 2ème mi-temps ne peut pas s'en sortir avec 0 carton jaune et peu de pénalités tentables.

L'arbitrage favorise beaucoup trop les défenses, et de notre côté nous n'avons pas assez été "violents" dans les rucks pour leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas laisser traîner leurs mains partout impunément.

Si on n'est pas dans les 6, il ne faut pas chercher plus loin que cette double confrontation, où nous dominons territorialement et dans la possession, mais où on se fait contrer bêtement par une équipe accrocheuse et qui pour moi dépasse les règles impunément à de nombreuses reprises.
 
Haut Bas